Osez avouer vos fantasmes à votre partenaire

Les femmes sont aussi nombreuses que les hommes à fantasmer, et pourtant, contrairement à eux elles ont bien souvent du mal à s’épancher, à oser avouer leurs fantasmes à leur partenaire, et pourtant… Ce soir, on se dit tout !
Nos fantasmes symbolisent avant toute chose, notre imaginaire érotique, et par conséquent les tabous, les désirs les plus inavouables, c’est pourquoi, elles sont nombreuses à avoir des difficultés à en parler, car elles les scénarisent beaucoup. Vous messieurs, vous avez plus facile à vous lâcher, en raison de l’animalité de votre libido, vous parlez de vos jeux érotiques, vous osez certains mots crûs, alors que vos partenaires préfèrent passer à autre chose, du moins c’est ce qu’elles vous laissent penser car dans leur jardin secret, c’est tout à fait autre chose.
Pourtant, il a été reconnu qu’il était très important de pouvoir exprimer ses désirs à son partenaire, sans que cela le gêne, dans ce cas de figure, vous pouvez dire stop, car le fantasme doit avant tout rester un jeu libre. La différence entre les hommes et les femmes est que 60% de ces messieurs estiment que passer à l’acte est important, une bonne chose alors qu’elles préfèrent que leurs fantasmes en demeurent à l’état de rêve.
Quoi qu’il en soit, il n’y a rien d’anormal à fantasmer, et voilà pourquoi, il faudrait pouvoir en parler à son partenaire, et qui sait, vous pourriez peut être vous en servir pour alimenter votre désir et pimenter votre sexualité de couple, non ?

Auteur: iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *