Astuces pour lui donner la meilleure lap dance qu’il verra

Conseil utile : vous n’avez pas besoin de hanches comme celles de Shakira ou du corps de Jenna Dewan pour faire une lap dance qui changera la vie de votre chéri. Peu importe que vous ne puissiez littéralement pas tenir un rythme pour sauver votre vie et que vous n’ayez aucune coordination, les lap-dances sont vraiment à propos de ce que vous en faites – pas de ce que vous pensez qu’elles devraient ressembler. De plus, je ne connais aucun homme qui n’appréciera pas la vue (la vue étant vous, quelqu’un qu’il est déjà super-amoureux, se déshabillant et se déshabillant juste devant ses yeux). Je peux vous promettre que la dernière chose à laquelle ils pensent, c’est à quel point vous êtes en phase avec la musique.

La confiance, c’est le moment d’embrasser votre alter ego super-confiant parce qu’une petite confiance va loin et est une nécessité absolue quand on fait un lap dance.

Réussir une lap dance érotique pour son homme facilement

Ce qu’il faut savoir avant de faire une lap dance :

La lap dance moyenne devrait durer au moins deux chansons, soit un total de six minutes, selon Gordon. (Bien entendu, vous pouvez adapter cette durée à vos préférences et ajouter du temps comme bon vous semble). Et si deux chansons peuvent vous sembler terriblement longues, n’oubliez pas que vous pouvez regarder 6 ou 7 vidéos TikTok dans le même laps de temps. Ce n’est pas si long. Ne laissez pas votre anxiété l’emporter sur celle-ci.
Étirez tous vos membres avant. Il est important de s’étirer avant de faire une performance afin de se préparer à tout mouvement extérieur.
Planifiez votre playlist à l’avance. Tout comme vous vérifiez votre PowerPoint avant de faire une grande présentation, assurez-vous que votre musique est bien réglée et prête à être jouée.
Ne faites rien que votre corps ne puisse supporter. Comme, par exemple, un virage arrière si vous ne pouvez même pas faire un saut périlleux.
Mettez l’ambiance avec des lumières tamisées et des bougies. Mais ne faites pas en sorte qu’il fasse trop sombre pour que votre partenaire ne vous voie pas.

Ce que vous devez porter pendant une lap dance :

Talons aiguilles. Ces talons accentuent l’enfer de votre corps, alors choisissez ce dans quoi vous pouvez raisonnablement danser pendant environ six minutes. Conseil du pro : Marchez d’abord dans vos chaussures pour vous mettre à l’aise et vous y habituer, suggère Gordon. Aucune chaussure ne vaut la peine de se casser une cheville.
Des chaussures souples et confortables. Évitez tout vêtement qui pourrait causer trop de frottements ou qui pourrait facilement s’accrocher.
Tout ce qui vous fait vous sentir extrêmement sexy. La lingerie, les jarretières et les bas à taille basse avec une longue robe transparente par exemple.
Un costume sur lequel vous et/ou votre partenaire fantasmez. N’ayez pas peur de vous adosser à certains de ces fantasmes de jeu de rôle. Dansez comme une infirmière, un diable ou un professeur avec des tenues que vous pouvez normalement trouver dans n’importe quel magasin d’Halloween ou en ligne.
Vêtements superposés. Si vous souhaitez passer de la lap dance au sexe, il est très sexy d’incorporer un strip tease dans votre lap dance. TL;DR : Vous avez besoin de beaucoup de vêtements pour vous déshabiller en six minutes.

Quelle musique devez-vous écouter pendant un lap dance ?

Une musique lente et sexy est idéale. Un lap dance est censé être séduisant, alors choisissez des chansons qui inspirent votre sexualité. « Climax » de Usher, « Naughty Girl » de Beyoncé.
Tout ce qui vous fait vous sentir sensuelle. N’oubliez pas que ce n’est pas la façon dont vous dansez qui compte, mais plutôt le prélude de la fantaisie. Ma préférence pour la musique est lente et sensuelle, comme Barry White.

Comment faire un lap dance :

Demandez à votre partenaire de se mettre à l’aise. Cela peut se faire dans un lit, sur le canapé, sur une chaise ou à l’endroit où vous êtes le plus à l’aise.
Commencez de loin et marchez vers votre partenaire au rythme de la musique. Montrez quelques mouvements de danse avant d’arriver à votre partenaire, créez l’anticipation, puis lancez l’attraction principale.
Approchez-vous de votre partenaire le plus près possible et bougez votre corps au rythme de la musique. Commencez lentement et augmentez votre vitesse au fur et à mesure que la musique change.
Faites des mouvements de gymnastique et établissez un contact visuel. C’est la chose la plus sexy d’une lap dance qui engage votre partenaire.
Passez de la position debout au-dessus de votre partenaire, à la position assise et à la position accroupie. Vous pouvez commencer par vous asseoir sur les genoux de votre partenaire, danser par-dessus lui, puis vous accroupir et vous pencher devant lui.
Pour les danseurs les plus aventureux et les plus souples, montrez cette souplesse en étirant votre jambe aussi haut que possible. Le fait de se pencher en arrière en s’asseyant sur les genoux de son partenaire est également très apprécié du public.

Quelques mouvements spécifiques de lap dance à essayer :

Le « Sexy Lean » : Placez-vous entre les jambes de votre partenaire et penchez le haut de votre corps vers l’avant (le dos arqué et les fesses en l’air) pour qu’il ait une bonne vue de votre corps. Mettez vos mains sur le mur au-dessus d’eux ou posez-les sur les bras de la chaise pour les soutenir. Ensuite, taquinez-les en rapprochant vos seins de plus en plus près de leur visage, mais ne les laissez pas se toucher. Une fois qu’ils ont patiemment attendu, penchez-vous encore plus en avant et frottez-les contre leur poitrine.

La lotion : Pour celui-ci, commencez à reculer un peu plus loin, juste entre leurs genoux, pour qu’ils puissent voir tout ce que vous faites. Prenez vos mains et commencez lentement à frotter vos seins, comme si vous mettiez de la lotion pour le corps. Touchez-vous comme vous voudriez qu’ils vous touchent (et dites-le-leur précisément). Ramenez vos mains vers le bas jusqu’à vos abdominaux inférieurs, juste au-dessus de votre vagin, puis remontez jusqu’à votre poitrine ou retournez-vous et massez vos fesses. La clé est d’aller au ralenti, pour qu’ils puissent s’imaginer avoir leurs mains sur vous.

Le Hypnotiser : Vos hanches sont votre outil de séduction le plus sexy, et ce mouvement est très facile à maîtriser. Commencez lentement à balancer vos hanches d’un côté à l’autre, puis déplacez-les en forme de huit. Montez la mise en vous touchant pendant que vous le faites – c’est le moment idéal pour montrer vos talents de « lotion ».

La cowgirl : Tournez-vous et passez votre derrière juste au-dessus de leur entrejambe (vous pouvez mettre vos mains sur leurs cuisses ou sur les bras de la chaise pour garder l’équilibre). Bougez vos fesses en cercles, comme si vous peigniez leurs genoux avec vos joues. Ensuite, faites un mouvement de haut en bas, comme si vous les chevauchiez en cowgirl inversée. Puis, regardez-les en arrière, comme si vous étiez en train de les plaquer contre leur corps.

Autres conseils et astuces utiles à retenir

Pensez moins à la danse et plus à la connexion avec votre partenaire. Si vous n’êtes pas danseur, il peut être utile d’alléger la pression d’une lap dance.
Amusez-vous et ayez confiance en vous. Si vous ne vous amusez pas, votre partenaire pourra le dire, et ce ne sera pas une expérience agréable pour vous deux.
Faites un petit clin d’œil de temps en temps. Cela peut sembler idiot, mais ça marche.
Maîtrisez le regard par-dessus l’épaule. Le dos tourné à votre amant, regardez par-dessus votre épaule et fixez-le profondément dans les yeux. Si vous le sentez, léchez aussi vos lèvres.
Pratiquez le mouvement des cheveux. Si vous avez les cheveux longs, utilisez-le.

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *