Ma pony girl reçut aussi des bites dans son trou du cul

Enfin le jour arriva où les pouliches purent montrer leurs compétences. Celles qui furent classées les 5 premières avaient le droit de participer à un tournoi international. Les 5 plus mauvaises reçurent 50 coups de fouets sur leurs nichons et 100 coups sur leur cul et de plus, elles durent manger de la luzerne pendant deux jours. Tous les poneys étaient excités à l’idée de pouvoir prendre part à la compétition internationale et s’efforcèrent de leur mieux pour gagner, encouragés par les violents coups de fouet et les décharges électriques que l’on appliquait à l’aide d’un pic enfoncé dans leur cul.Les harnais ont été attachés. Dés le signal, toutes les pouliches commencèrent à courir, mais Romy malgré le peu de temps passé en formation et grâce a ses longues jambes parvint au sommet en moins de vingt minutes. Alors Françoise, la Françoise que j’avais vue prendre des bains de soleil sur le bateaula rendaient de mon ami Emanuel, était en sueur après l’effort et dix nouvelles marques de fouet que l’on voyait sur son dos et sur son cul, la rendaient heureuse. Le rêve était accompli. Elle remarqua que son entrejambe était mouillée et ce n’était pas la transpiration qui faisait couler cette mouille de son con. Après une courte pose, ce fut le signal pour la deuxième course longue d’un kilomètre… Après un bain rafraichissant, on demanda à Françoise de rendre dans la salle de bal. Au cours de cette nuit là, Françoise fut baisée 15 fois dans son con, 25 fois dans son cul et 10 fois dans sa bouche. C’était succulent! !
Françoise s’endormit dans la grange et ne se présenta pas en classe le lendemain matin. Elle dû subir une effroyable punition. On l’emmena dans la salle de dressage, ses mamelons furent attachés à ses poignets et ses nichons reçurent de violents coups de fouet, l’un des soigneurs brandissant un fouet, s’approcha d’elle et lui infligea avec une force inouï un terrible coup de fouet sur la partie inférieure de ses nichons, Françoise retint un gémissement, mais ses yeux se mouillèrent. Le second coup de fouet lui cingla le nombril, où un anneau était attaché. La douleur était intense.

Pourrez -vous dormir, pouliche Françoise ?
Non, Monsieur, je n’en suis pas sur.
Tout en l’interrogeant, il lui donna un formidable coup de fouet sur son cul, qui laissa une trace indélébile. Françoise avait son cul tout rouge, un beau rouge.
Toutes les pouliches étaient placées sur un même pied d’égalité.
Non, Monsieur, je me suis endormie non seulement à cause de la course, mais cette nuit plusieurs hommes m’ont baisée et à la fin j’étais épuisée
Pour ça, tu es une pouliche pour gagner les courses et pour donner ton cul,
tu sais ?
Oui, Monsieur, je ferai ce que vous me demanderez.

Elle reçu une douzaine de coups de fouet. Les coups de fouet les plus douloureux furent ceux qui lui furent administrés sur les nichons. Malgré la douleur qui persistait, les marques de flagellation étaient très visibles, Romy se sentit fière en tant que pouliche reconnue dans la ferme. Non seulement on la baisa la nuit passée mais elle fut aussi punie très sévèrement, du fait des fautes qu’elle avait commise. Six mois s’étaient écoulés depuis son entrée à la ferme. Elle était consciente de ses obligations, de s’adonner à la gymnastique quotidienne, et de jouir pendant les séances de baise avec les hommes de la ferme qui adoraient pénétrer son con et son cul. La ferme était conçue afin de former des pouliches qui ne restaient pas à la ferme, mais étaient envoyées dans des hippodromes. La pouliche pensait que du fait de son appartenance à l’hippodrome, on ne lui demanderait plus de se faire baiser, mais elle se trompait.
Pour faire monter les enchères, l’hippodrome institua une prime qui était attribuée à celui qui pariait sur la pouliche qui remporterait la course et le gagnant avait le droit de baiser n’importe qu’elle pouliche qui avait pris part à la compétition. Finalement les autorités durent renoncer à cette action, du fait qu’une centaine de candidats pouvaient Françoise, ce qui n’était pas possible. On modifia la règle et seul un groupe sélectionné pouvait utiliser Françoise comme il le voulait, il pouvait l’enconner, l’enculer et même l’engrosser. Ainsi la fréquence des parties de baise avait diminué considérablement, et peu de temps après Françoise n’était enculée que trois ou quatre fois par semaine.

grossebite2013

2 réflexions sur “Ma pony girl reçut aussi des bites dans son trou du cul”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *