Alors comme ça, la bête ne veut plus se redresser et honorer madame. Voilà bien une chose embêtante et troublante. Ne prenez pas cela à la légère, même si d’ordinaire une simple pensée permet de la mettre au garde à vous.
Les chercheurs de l’université Inonu de Malatya de Turquie ont comparé deux groupes d’hommes ; D’un coté ceux qui ont une hygiène buccale irréprochable, de l’autre, une hygiène un peu moins fabuleuse diront nous. 80 hommes au total, de 30 à 40 ans. Petit échantillon, mais représentatif tout de même.
Après les études, il se révèle que 53 % des personnes ayant des troubles érectiles ont un problème hygio-dentaire, une inflammation des gencives, ou d’autres problèmes dentaire.
Ce n’est pas la première fois que l’on voit la santé des dents, de la bouche surgir quand il est question de troubles corporels, mais c’est la première fois que l’on associe l’hygiène de la bouche à la santé de la verge. Messieurs, vous savez quoi faire pour éviter ces troubles. Mais si cela arrive, il est peut être préférable d’aller consulter un spécialiste de l’érection plutôt qu’un dentiste.