Les pénis de plus en plus petits

Je ne sais pas si vous avez vu passer ça, l’info date de Juin 2013. Le site de vente de préservatif TheyFit révèle une étude déconcertante. Le sexe de l’homme est de plus en plus petit.

 

choisir plug analNotre taille de pénis nous a toujours encombré l’esprit, depuis l’adolescence, est-il assez gros par rapport aux copains, est ce que ça va encore grandir, dois je faire quelque chose pour le rendre plus volumineux ? Ce n’est pas près de s’arranger ! Cette étude faite sur un échantillon de 20 000 homme montre que le pénis d’un homme anglais est passé d’une moyenne de 15,4 centimètres en 2003 à 12,95 centimètres en 2013 ! 2,5 centimètres de moins en 10 ans ! 13 centimètres, ce n’est pas pour cela que vous êtes dans la catégorie micro pénis, rassurez-vous.

Bon, par chance, c’est le pénis [am4show guest_error=’Page protégée’  ]anglais, pas le bon pénis français, cocorico ! Mais tout de même, cette diminution de la longueur doit bien agir en France. Par contre, avantage au français, notre moyenne nationale est de 16 centimètres. Pas la peine de tirer à la courte paille pour autant, de se la comparer, chacun la sienne, que le meilleur honore sa ou ses compagnes.

Mesdames arrêtez de rassurer chéri ou n’importe quel autre homme, on le sait tous que la taille compte. Voir cette étude (anglaise).

Pour les plus complexés, je vous mets un peu de publicité vers une technique naturelle qui fonctionne, ca peut peut-être vous servir (et peut être moi aussi).

Je veux avoir un pénis plus apprécié

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.