Les objets du quotidien détournés en sextoys

Les français sont des adeptes des sextoys. Près d’un français sur deux avouerait utiliser des jouets intimes afin de briser la monotonie du quotidien.
En effet les couples aiment utiliser des huiles de massage, des menottes et des sextoys pour pimenter leur échanges intimes.

Alors quoi de plus logique que de détourner des objets du quotidien pour en faite des objets de plaisir.

Le stylo est très apprécié, tant par les dames qui selon la forme et l’épaisseur l’utilise comme stimulant pour le clito ou comme gode, les messieurs eux utilisent une certaine partie du stylo comme accessoire d’urètre.
D’autres objets de la vie quotidienne sont source de plaisir. Les femmes sont friandes du pommeau de douche, elles se masturbent avec et stimulent leur clitoris jusqu’à la jouissance.
Les hommes se tournent plus vers les fruits et légumes pour assouvir leur désir sexuel, fourrer une courge ou se mettre une carotte dans l’anus sont des pratiques donnant du plaisir.
Les deux sexes s’amusent autant avec la fonction vibreur de leurs smartphones.
Mais, le sex toy traditionnel reste l’objet le plus utilisé. L’usage du sextoy se généralise, principalement les classiques et ‘sobres’ vibromasseurs, anneaux vibrants et leur menottes.
Quasiment la moitié des français utiliserait régulièrement (une fois par semaine) un sextoy, mais l’objet reste caché. Le plus souvent les sex-toys sont dissimulés dans la table de chevet afin d’être facilement accessible le soir.
L’utilisation de sextoys devient un acte partagé, fini le cliché de la personne seule qui se soulage avec son jouet intime. Désormais les couples jouent ensemble. Les partenaires agrémentent l’acte sexuelle avec des sextoys, et parfois le jouet donne autant de sensation que le compagnon!

Les sextoys bdsm fait maison

Le DIY (do it yourself, faites le vous-même) touche également se sextoy et tous les objets que l’on peut détourner. En fait il n’y a qu’une limite, c’est votre imagination. Pour le sex toy détourné bdsm, il est possible de citer.

Le masque de tuba avec un manche à outil mis dedans. A vous d’imaginer la suite.

Pour les adeptes du bondage, les cordes que l’on trouve dans les magasins de bricolage ou magasins de sport. Attention à ne pas prendre de la corde « élastique » ou rêche.

Les barres d’écartement peuvent être réalisées avec quelques tubes (2 mètres suffisent), un tasseau de bois (au moins de 20 mm de section), des bouchons en caoutchouc pour ne pas se blesser, des crochets à visser. Il n’y a plus qu’à sortir les cordes ou menottes.

La raquette de ping pong sera une grande amie des adeptes du paddle.

La cravache au rayon équitation

 

Vous avez essayé ou détourné d’autres sextoy, n’hésitez pas à le dire dans les commentaires

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *