Les mensonges les plus courants des femmes

Quels sont les mensonges les plus fréquents des femmes qui parviennent à charmer la gente masculine facilement. Vous vous fiez bien trop souvent à nos airs angéliques, nos beaux yeux de biche, ou bien encore à tout ce que nous voulons bien vous faire croire. Mais oui, c’est vrai, nous les femmes avons tendance à arranger la vérité comme nous le voulons. Et bien que ça me désole de devoir vous en parler, une étude a été menée et vous livre les 10 mensonges des femmes les plus courants :
– La couleur de nos cheveux : seulement 5% d’entre nous peuvent se targuer d’avoir une chevelure 100% naturelle.
– La taille de la poitrine : C’est important en matière de séduction, puisqu’atout majeur auprès de la gent masculine. Voilà pourquoi 9% des femmes mentent quant à la taille de leur bonnet.
– Le poids : Les standards de beauté sont tellement axés sur la minceur et le paraitre, que nous sommes plus de 10% à mentir à ce sujet.
– La tromperie : Oui, nous aussi, nous sommes capables d’aller voir ailleurs, et bien sûr, nous ne l’avouons pas.
– L’âge : Près de 20% de la population féminine ment sur son âge, et pourtant tout le monde sait qu’il est impoli de demander à une femme son âge.
– La situation financière : Une femme sur quatre ment au sujet de sa situation financière, plus précisément au sujet de son salaire. On minimise ce que l’on gagne pour ne pas vexer monsieur.
– Le travail : 30% des femmes enjolivent la réalité de leur emploi, dans une société où la réussite professionnelle prime sur beaucoup d’autres choses, on comprend pourquoi.
– Le prix de la garde-robe : Plus d’un tiers des femmes diminue volontairement le prix de ses vêtements quand elles en parlent, pour éviter d’être prises pour des personnes superficielles.
– Les raisons de la rupture : Nous détestons parler des ruptures passées, car elles renvoient à des failles, à des échecs,…
– Le nombre de partenaires : Plus d’une femme sur deux revoit à la baisse le nombre de partenaires connus pour éviter de blesser monsieur et puis pour donner plus d’importance à l’élu de son cœur.

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *