Les hommes doivent ils faire le premier pas ?

Ceci n’est pas une question auquel j’ai la réponse, je veux bien que vous participé au débat afin que l’on y voit plus clair, même si j’ai déjà quelques éléments de réponses.
sexe escalier

 

La femme s’est libérée, tant mieux, il n’y a rien à redire la-dessus, mais n’est pas en partie à cause de cela que les hommes sont de moins en moins nombreux à vouloir faire le premier pas. De quoi cela peut il bien venir.
La femme a voulu l’égalité des sexes, bien, mais pourquoi ne prend-elle pas plus les devants ? Pourquoi ne fait-elle pas plus souvent le premier pas ?
Notre société a un code bien établi qui veut que chacun, que chaque chose soit à sa place, que l’on puisse nommer telle ou telle chose, tel acte même. Notre société veut absolument trier et cataloguer les personnes et les choses. Un home qui drague est bien appelé un séducteur, un Don Juan parfois, une femme qui drague, n’est pas appelée une séductrice, sauf quand on est poli, souvent le petit nom donné n’est pas franchement glorieux, pas besoin de vous donner ce mot, vous l’avez tous sur le bout de la langue.

 

homme nuBeaucoup d’hypocrisie dans toute cette histoire, dans ce jeu de séduction. Certains hommes en sont arrivés à baisser les bras et ne plus faire le premier pas après avoir cumulés les râteaux. Ce n’est pas pour autant que les conquêtes féminines leurs sont plus nombreuses. Ces hommes, pour la plupart font le même constat qu’ici même, sur cet article de votre magazine adulte, les femmes ne font pas plus souvent le premier pas ! Alors quoi, chacun reste dans son coin, chacun drague par clavier ou webcam interposée, ou alors un simple clin d’œil suffit à tout déclencher, j’ai comme des doutes.
S’il est vrai que de nombreux hommes aiment de laisser aller au contrôle des femmes, de leur femme dans l’intimité, avant d’arriver à l’intimité, il faut forcément passer par la drague, le jeu de séduction. Ce n’est pas à cause ou grâce aux mœurs libérées au niveau sexuel de la jeune génération, la génération Youporn que les hommes ne font plus le premier pas, à moins que ceux-ci ne sachent plus draguer et ne considèrent les femmes comme des bouts de viandes, du consommable à l’image des gonzo américain. La aussi j’émets quelques réserves, j’ai bien du mal à croire que les hommes ne pensent que comme cela. La féminisation de la société joue certainement sur ce fameux premier pas, mais pas outre mesure non plus, d’ailleurs, savez-vous qu’au Canda, de nombreuses femmes font le premier pas.
N’y aura-t-il plus que les rencontres internet d’ici peu de temps ?
N’y aura-t-il plus d’hommes franchissant le premier pas ?
N’y aura-t-il plus que des femmes osant draguer ?

Je ne crois pas, le coup de foudre, un regard, une complicité naissante d’un simple contact, autant de choses peuvent aider à faire le premier pas et à former une relation. Et après tout qui ne tente rien n’a rien, le jeu de la séduction est si bon, ça vaut bien quelques râteaux, que ce soit l’homme ou la femme qui fasse le premier pas.

Et vous, vous quel est votre avis ?

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *