Les femmes infidèles préfèrent le collègue de bureau

L’adultère peut survenir quand on s’y attend le moins, mais aussi par faute de monotonie dans le couple, ou pire, quand rien ne va plus au sein du couple. D’après un sondage réalisé par un site de rencontres adultères, les femmes infidèles sont le plus souvent attirées par le collègue de bureau. La nouveauté, cette quête que bien nombre d’entre nous recherche sans forcément passer à l’acte pousse les femmes infidèles à s’inscrire sur les sites spécialisés dans la rencontre extra-conjugale, mais pourquoi donc vouloir baiser avec le collègue de travail.
Malgré l’inscription sur les sites de rencontres, elles avouent que le collègue ou le patron pourrait très bien faire l’affaire pour une relation sans lendemain ou peut être même pour une relation extra-conjugale plus durable. Sur les 3256 femmes interrogées, elles sont 36% a avoir cédées à la tentation de leur collègue ou de leur patron.
Source : http://www.victoriamilan.fr/press/le-collegue-de-bureau-amant-prefere-des-femmes/
36% ce n’est pas 100%, alors quels sont les autres amants de ces femmes infidèles ?
Un bel inconnu rencontré lors d’une soirée, cédant sur un coup de tête à la tentation. Pour 18% des femmes. Les rencontres adultères faites via internet trouvent le succès à hauteur de 16%, les amis pour 10%, et 9% de ces femmes ont osées faire du sexe avec un ami de leur conjoint.

Auteur: Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *