Les fantasmes des hommes et des femmes sont-ils les mêmes ?

D’une manière générale, les hommes et les femmes semblent vivre les mêmes fantasmes, à ceci près que les premiers avouent en avoir un peu plus tandis que les secondes reconnaissent y penser beaucoup plus souvent. Comme quoi, nous sommes peut être bien plus proches que nous ne pouvons l’imaginer…

Contrairement aux idées reçues, les pensées érotiques ne varient pas en fonction d’un sexe ou de l’autre, c’est une étude menée par des chercheurs espagnols qui le prouve. En recueillant le témoignage d’un peu plus de 2000 concitoyens de 18 à 73 ans, avec seul critère une relation hétérosexuelle dans les 6 mois passés, ils n’ont noté que très peu de divergences entre les fantasmes, aussi bien masculins que féminins.

Les hommes en confessent un peu plus[am4show guest_error=’Page protégée’  ], ce qui pourrait encore laisser penser qu’ils ont plus portés par le sexe, mais c’est sans compter ces dames qui avouent être traversées par des pensées coquines, beaucoup plus souvent que ces messieurs.

En revanche, contrairement aux femmes qui rêvent d’expérimenter leurs fantasmes en compagnie de l’être aimé, les hommes, eux, seraient plus enclins à se tourner vers les activités libertines, n’excluant pas l’échangisme et les parties à plusieurs.

En somme, c’est prouvé, nous ne sommes pas aussi différents que nous pourrions le penser, les fantasmes sexuels et le sexe font partie intégrante de nos pensées.

Auteur: iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *