Les 12 travaux des apprentis – Chapitre 7

Chapitre 7

Le samedi soir, les deux apprentis n’ont pas profité de la soirée ou quoi que ce soit en compagnie d’Isabelle et d’Arthur. Les deux apprentis sont restés sagement dans leur chambre, et surtout dans leur lit commun avec pour seule occupation les magazine porno et leurs mains.

-Dis, tu n’as pas envie de détendre le poignet ? Demande Didier.

-Tu n’es plus capable de te masturber tout seul ?

-Disons que je commence à prendre de plus en plus de plaisir à mixer les plaisirs entre les femmes et hommes. Je me laisserais bien faire une petite branlette ce soir….voir même un peu plus.

David lâche son magazine et baisse son caleçon et vient retirer dans la foulée celui de Didier. La verge de Didier est déjà bien enflée, un bon spécimen qui ne demande qu’à gonfler totalement. La masturbation entre potes, c’est toujours bon, mais quand en plus, les potes sont de plus en bisexuels, elle devient encore plus fabuleuse. A force de caresser la bite de Didier, David se retrouve lui aussi avec une bonne érection. Le gland violacé d’excitation, il branle délicatement, de plus en plus vite. David en vient même à offrir une bonne fellation à son pote.

-humm, tu me régales là. T’arrêtes pas, tu es presque aussi doué qu’Isabelle sur ce coup.

-T’inquiètes, je ne compte pas m’arrêter, mais pas forcément avec ma bouche.

Les minutes passent. David continue de pomper la verge de Didier en lui passant des bons coups de langues sur toute la hampe, jouant même maintenant avec ses testicules gonflées de sperme et bien sûr toutes lisses.

-Vient en moi ! C’est David qui lui propose

-Tu es sûr ?

Didier enfile une capote et vient glisser sa bite entre les fesses de David. Délicatement, mais puissamment tout de même. Le gland passé, ce n’est plus qu’une formalité pour qu’il encaisse la longueur de la verge en lui. Les mains sur les hanches, David se fait enculer comme une femme par son pote. Le cul en fleur, les hanches martyrisées, Défoncer son potes. Il n’en faut pas plus pour que Didier éjacule en un puissant râle dans le cul de son pote.La suite de cette histoire

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *