Chapitre 5
Après cette soirée pour le moins pimentée, les deux garçons se retrouvent une nouvelle fois dans la chambre, fatigué, mais encore trop excité par cette journée. David sort l’un des magazine porno qu’il feuillette machinalement.
-Didier, regarde, ce n’est pas madame Isabelle et son mari ?
-Si tu as raison, ils ressemblent bien à Isabelle et Arthur. « Couple la trentaine cherchent couple ou célibataire pour passer des soirées sexe dans tous les sens du terme. Homme et femme bi tous les deux, hygiène parfaite, peut recevoir et se déplacer. » dis donc, ils ne font pas les choses à moitié ces deux là !
En voyant les photos jointes à l’annonce les deux garçons se mettent une nouvelle fois à bander. Les caresses se partagent au point que l’un et l’autre se masturbent mutuellement. David de plus en plus coquin vient prendre en bouche le sexe de Didier et lui prodigue une fellation comme il a appris en suçant la banane.
-Et qu’est ce que tu fais ?
-J’ai encore envie de sexe, pas de femme, et je dois dire que je commence à prendre plaisir à être bisexuel moi aussi. Laisse-toi faire, tu verras.
Il ne met pas bien longtemps à faire cracher son ami sans perdre une goutte de sperme qu’il avale en souriant.
-et toi ? Tu n’as pas envie de me rendre la pareille ?
– Ma fois, je dois dire que tu m’as donné envie, qu’elle m’a donné envie. Donne-moi ta bite, tu vas voir.