Les 12 travaux des apprentis – Chapitre 2

Chapitre 2

L’angélus sonne, il est 19 heures, David et Didier stoppent le travail et redescendent vers le salon. Durant tout l’été, les deux apprentis vont loger sur place, cela leur évite des kilomètres inutiles, de la fatigue supplémentaire, et ça fait de la compagnie pour Isabelle. Isabelle les aperçoit au passage.

-Alors bien travaillé ?

-Oui, pas de retard, la chambre devrait être finit rapidement.

-Vous êtes sales et transpirant, allez prendre une douche avant de faire quoi que ce soit.

David et Didier approuvent l’ordre provenant d’Isabelle quand elles les rattrapent avant le départ.

-Le ballon d’eau chaude est petit, vous n’avez qu’à prendre la douche ensemble si vous voulez avoir de l’eau chaude.

-non ca ira, nous ferons vite, merci quand même.

-J’insiste ! Prenez votre douche ensemble.

Ce ne sont tout de même pas ces deux là qui vont lui résister. Eduquer les enfants et les faire obéir, c’est son métier.

-Pas question rétorque Didier.

-Pas de douche ensemble, pas de repas ! Et de ce que j’ai aperçu hier, être nu l’un devant l’autre ne vous gêne pas. Alors c’est tout, fin de la discussion, à la douche !

-Mais…

-Allez-vous savonner, vous aurez une surprise si vous êtes gentils.

Sur ces derniers mots, les deux apprentis partent  la douche…ensemble. Didier est le premier sous l’eau et commence à prendre son temps quand David lui rappelle que le ballon est tout petit, qu’il doit se dépêcher.

-Je m’en doutais ! Je ne peux pas vous faire confiance.

Isabelle est entrée dans la salle de bain sans faire le moindre bruit. Elle s’assoit sur la chaise et ordonne à David d’entrée sous la douche avec Didier. Malgré les refus, ils y vont tous les deux.

-David, savonne Didier, partout !

-Mais non, c’est dégelasse.

-Savonne-le je te dis.  Didier, occupe-toi de David également

Les deux jeunes hommes commencent à se savonner en s’appliquant à caresser le sexe de l’ami. Les verges ne tardent pas à se redresser par cette masturbation improvisée et forcée sous le regard d’Isabelle.

 

 

Elle remonte sa robe pour laisser apparaitre sa petite fente gonflée de plaisir. Comme pour mieux les motiver, Isabelle ne fait pas que remonter sa petite robe, elle écarte ses jambes, met un pied sur le rebord du mur et se masturbe allégrement. Devant la masturbation d’Isabelle, les deux compères accélèrent la cadence et se branlent pour de bon. En quelques secondes, ils éjaculent sur les pieds de l’autre en se rendant compte qu’ils ne se branlaient pas eux même. Isabelle jouit de cette vision et de ses dernières caresses.

-Merci, terminez votre douche et venez me retrouver dans la cuisine.

Les deux apprentis se sèchent en sortant de la douche.

-Il était temps que l’on sorte de là, l’eau est déjà froide. Ca va ?

-Oui. Bizarre cette maison et Isabelle.

-Oui toujours des ordres assez coquins, et…

-Je pense surtout que tu viens de me branler mon pote !

-Oui, ça aussi, bizarre, excitant, mais bizarre.

Quand ils arrivent à la cuisine, le couvert est mis. Isabelle est placée au milieu des deux apprentis, la place de son mari toujours libre. Elle commence à faire le service avec sa robe légère quand un de ses seins vient frôler la joue de David. Rouge de honte par ce frôlement le jeune homme ne tarde pas à avoir une bosse dans le pantalon. David s’efforce de calmer son érection et de remettre la verge à plat sans que cela ne ce voit, c’était sans compter sur le regard d’Isabelle. Au moment du dessert, Isabelle propose une banane à chacun des apprentis en leur disant que c’est bon pour la santé et qu’ils ne seront pas fatigués demain.La suite de cette histoire

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *