Le guide ultime pour rester en sécurité lors de vos rencards

reussir premier rdv

Nous vivons à une époque où presque tout peut s’obtenir rapidement et sans réel effort. Même un rapport sexuel peut aujourd’hui s’obtenir en quelques clics, grâce aux sites de rencontres en ligne. Il est facile d’être aveuglé par les avantages que présentent ces derniers, mais il est plus important que jamais de faire attention et d’être responsable en les utilisant.

Tout d’abord, ne commencez pas à parler à tout le monde. Choisissez les personnes qui vous intéressent un minimum pour éviter de perdre du temps. Au départ, il est toujours préférable d’éviter d’utiliser votre complet complet, voire même votre vrai nom. Parlez de choses un peu banales pour vous faire une première idée de la personne. Ne mentionnez pas où vous habitez ou travaillez dans les premières conversations. Si vous êtes là tous les deux uniquement pour une relation sexuelle, des informations personnelles ne sont d’ailleurs pas vraiment nécessaires. Certaines personnes ne révèlent jamais leur vrai nom, même après la première rencontre ou après avoir eu des rapports intimes. La confiance est quelque chose que vous ne devriez pas accorder à n’importe qui, juste comme ça ; et ce peu importe à quoi ressemble sa photo de profil. La confiance est quelque chose qui se gagne, et souvent cela prend du temps.

Réussir sa première rencontre discrète

Quand vous décidez de vous rencontrer pour la première fois, choisissez toujours un lieu public pour votre rencard. N’allez jamais chez un(e) étranger(e) avec qui vous avez seulement discuter en ligne. Cela peut paraitre évident, mais c’est très important. Si vous êtes dans un café ou un bar, et que votre date n’est pas si charmant(e) qu’il/elle ne l’était sur le site internet, vous pouvez facilement rentrer chez vous en prétextant que vous êtes fatigué(e) ou qu’un ami est malade. Si vous êtes chez lui/elle, cela devient plus compliqué. Ne vous sentez pas coupable de ne pas aller « jusqu’au bout » avec quelqu’un que vous ne connaissez pas vraiment. Il n’y a pas de règles, c’est à vous de faire ce dont vous avez envie. Faîtes confiance à votre instinct. Quand quelque chose ne semble pas tourner rond, c’est souvent parce que c’est vraiment le cas.

Aussi, avant de vous rendre à votre premier rendez-vous, pensez à prévenir une personne de confiance qu’il s’agit d’un rencard avec une personne que vous avez rencontré en ligne. Il est important que l’un de vos proches sache ce que vous faites et où vous êtes, au cas où il se passerait quelque chose.

Si votre rencard s’est bien passé et que vous souhaitez prolonger le moment jusqu’au petit matin, optez pour une petite chambre d’hôtel. Inviter chez vous quelqu’un que vous ne connaissez pas, ou aller chez un(e) parfait(e) étranger(e) peut s’avérer dangereux. Toutefois, si vous sentez que cela ne risque rien, vous pouvez encore une fois aussi faire confiance à votre instinct. Protégez-vous, toujours. Et n’oubliez pas de vous détendre et de vous amuser. Faire des rencontres en ligne peut être absolument génial quand vous êtes conscients des risques et faites en sorte de ne pas vous mettre inutilement en danger.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *