Le candaulisme au féminin

Eh non, ne vous y trompez pas, le candaulisme, cette pratique sexuelle qui consiste à voir son partenaire faire l’amour dans les bras d’un autre, en y prenant du plaisir, n’est pas entièrement réservé aux hommes, il y a des centaines de femmes qui y prennent goût, et ne jurent plus que par ça. Il faut dire qu’elles peuvent se caresser, s’amuser en solitaire, tout en participant, d’une certaine manière, à l’acte sexuel.

Imaginez plutôt, c’est comme si vous pouviez vous masturber en assistant à un tournage porno, en direct, avouez que c’est plutôt excitant et tentant. Et n’allez pas croire que les femmes sont plus soumises ou plus prudes que vous messieurs, c’est bien loin d’être le cas. Je vous assure que je sais de quoi je parle ! Après tout, si je vous écris sur le candaulisme aujourd’hui, c’est peut-être parce que je le pratique depuis bien longtemps, et que ça a complètement changé ma vision du sexe… Mais en bien je vous rassure !

Admettre le fantasme du candaulisme féminin

candaulisme (6)Les femmes mettent plus de temps que les hommes à admettre ce fantasme sexuel, mais une fois le pas franchi, le plaisir est au rendez-vous. Pour les hommes c’est souvent plus simple, à cause, ou grâce à tous les [am4show guest_error=’Page protégée’  ]films de sexe, aux discussions entre copains, pour savoir qui à le plus de conquêtes, etc. Les femmes sont encore frileuses à ce sujet, même si l’idée de voir leur compagnon prendre plaisir devant elle avec une autre femme leur traverse l’esprit, de là à y penser et à oser, c’est une autre histoire érotique. Certaines femmes pensent qu’il s’agit d’un désir refoulé de faire l’amour à trois, en compagnie d’une autre femme, partager un homme, mais c’est tout autre chose, le candaulisme au féminin, c’est vraiment le plaisir de voir son homme faire l’amour avec une autre femme, l’offrir à une autre de bon cœur, pour soi-même prendre du plaisir.

Le candaulisme de moins en moins tabou

candaulisme (12)Si le candaulisme disons traditionnel est si présent de nos jours, c’est aussi par la faute de nous les femmes. Nous voulons tellement donner du plaisir à nos compagnons, que nous acceptons volontiers de faire l’amour avec un autre homme, mais non ce n’est pas pour le plaisir sexuel avec un autre mâle, devant son compagnon qui ne participe pas. Dans le candaulisme au féminin, inversé, c’est également cela. L’homme pourra prendre plaisir à faire l’amour avec une autre femme, une maitresse, mais devant son épouse, sa chérie. Les plaisirs sont bien différents, autant pour la spectatrice que pour les participants, mais sont certainement bien plus forts, et unissent le couple au plus haut point.

Le couple candauslite

Certains couples vont plus loin dans la pratique du candaulisme en étant tous les deux cocus, tour à tour. Monsieur choisit les amants de madame, madame choisit les maitresses de monsieur. Est-ce que cela ne cache pas un désir de vouloir faire l’amour avec tel partenaire ou telle personne, au point de donner son compagnon, sa compagne à la personne tout en profitant du spectacle, comme si c’était soit qui faisait l’amour, sans le « problème » de l’homosexualité ? Peut-être. Ce qui est sûr, c’est que les plaisirs du candaulisme sont bien présents et puissants pour le couple. Ne cherchez pas à les comparer avec le libertinage ou l’échangisme, même s’ils s’en rapprochent, ils en sont éloignés.

Je rejoins les candaulistes

iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

1 réflexion sur “Le candaulisme au féminin”

  1. candaulisme au féminin

    Bonjour a tous,
    je tombe sur votre article, est malheureusement ce plaisir est très peu développé, je suis avant tout une femme en couple qui a aussi des désirs, mais malheureusement peu de femme souhaite couché avec mon homme pourtant ce n’ai pas son physique mais plutôt le peu de partenaire.
    La mentalité changera peu être un jours ou du moins je l’espère, pour le moment je m’affectionne a discuter sur https://www.candauliste.com/candaulisme-femme-f29.html
    au plaisir
    Béatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *