L’art de la cravate de notaire

Quelle délicate attention cet art masturbatoire. Voilà une énième chose que chéri adore, et pas que lui d’ailleurs. Les femmes se voient parfois complexées d’avoir une poitrine peu volumineuse qui ne permet pas d’offrir une cravate de notaire et pourtant, n’importe quel poitrine ou presque le permet.

Pourquoi la cravate de notaire ?

Un peu de culture ne faisant pas de mal, on va déjà expliquer pourquoi cette masturbation s’appelle ainsi. C’est assez simple il faut bien l’avouer. Le pénis en érection vient trouver place entre les seins de madame, jusque là, rien d’extraordinaire. Les testicules de chéri se retrouvent sous la gorge de madame, formant ainsi le nœud de la cravate. Et oui, ce n’est pas plus compliqué que cela. Bon je vous l’admets les testicules sont tout de même assez éloignées de la gorge, même si chéri est un colosse de la nature, les testicules n’en restent pas pour autant en dessous des seins ou entre les seins, mais pas juste sous la gorge, ou alors, c’est une position où le tête de madame est cachée sous les fesses de monsieur, beaucoup moins pratique et peut être moins agréable.

Il n’y a pas que les gros seins qui peuvent offrir une cravate de notaire !

Pour que le phallus coulisse entre les seins de la partenaire, il n’est pas obligatoire d’avoir un bonnet conséquent. Un décolleté modeste permet tout autant la cravate de notaire.
Madame vous n’avez pas beaucoup de seins, pourquoi ne pas les lubrifier avec une huile de massage ou un lubrifiant (visiter le loveshop.erosto)? Vous n’y avez pas songé, vous n’avez pas osé, allez-y. La cravate de notaire n’en sera que meilleure, d’ailleurs cela vaut aussi pour les gros seins. Finit la surchauffe pendant la masturbation !
La cravate de notaire est aussi appelée branlette espagnole, c’est la même chose, mais c’est beaucoup moins sexy et glamour tout de même.

Auteur: iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *