la voisine de l’avion

Cette histoire est complétement inventée…

Comme tous les été ma femme qui est espagnole passe plusieurs semaines de vacances à Palma avec sa famille. Pour ma part je suis obligé de rentrer un peu plus tôt à cause de mon taf.

Ce week-end là, je dois la chercher à Barcelone pour rentrer chez nous. Comme d’habitude la route est longue et les 3 semaines passées seul me font avoir des idées sur comment nous allons finir la soirée et ma bite réclame….

Me voici donc à l’aéroport, je l’attends son vol doit arriver dans 1 heure. La voila. Elle est habillé avec une robe longue à fleur comme elle les aime. Elle semble discuter avec quelqu’un… une jolie blonde que je ne connais pas. Elles avancent toutes les deux en parlant espagnol. Elle me présente Elena, elle est espagnole aussi et doit se rentre à quelques kilomètres de chez nous. Visiblement cette aventurière en mini-short jean la joue cool, elle n’a rien prévu. Elle était assise à coté de ma femme durant le voyage. Ma femme me convainc, sans trop de mal, à ce que nous la ramenions jusqu’à son adresse.

Nous voila parti 3h00 de route. J’avais envie de jouer avec la chatte de ma femme durant le retour mais là c’est pas trop possible. J’ai du mal à rester concentrer, Elena a un décolleté à tomber et comme ma voiture est petite, chaque fois qu’elle bouge pour parler à ma femme, elle écarte les jambes et je peux voir qu’elle ne porte pas de culotte….

Je bande comme un fou. La nuit est tombée mais pas l’embouteillage… Nous ne pourrons pas laisser Elena à son hôtel. Ma femme me surprend une fois de plus à proposer qu’elle dorme à la maison. Enfin arrivé ! Ma femme prépare la chambre d’amie et montre où est la salle de bain. Elle n’a pas le temps de fermer la porte qu’Elena défait sa chemise qu’elle avait noué sous les seins. Un spectacle de seins nus comme j’aime les voir.

Ma femme me tire dans la chambre et se jette sur ma braguette. « J’ai trop envie! » Voyant ma bite en rut elle me regarde en me disant que je dois bander que pour elle… Elle m’avale ma bite, malgré la chaleur de l’été sentir sa bouche en feu sur ma bite est un régal! Elle me lèche sur toute la longueur et me caresse les couilles. Elle me masturbe en me serrant fort la bite comme j’aime… Après plusieurs minutes d’un tel traitement je lui éjacule sur les lèvres… J’adore ma femme !! Et la voilà parti vers l’unique salle de bain où Elena est en train de prendre une douche.

Pendant je me mets à préparer le repas, ma femme se retrouve seule avec Elena, elle est nue et ma femme du sperme plein le visage… Rien que l’idée me fait bander et qui se passe loin de mon regard encore plus.

Elena est sortie de la douche au moment exact où ma femme rentrait… Après un constat et des rires, Elena s’approche d’elle, lui met les mains sur le visage et lui lèche mon sperme encore chaud. Elle n’a jamais voulu avoir de relation avec une autre femme ou un autre homme mais là elle se laisse faire sans résistance. S’en suit une langoureuse pèle mêlé de sève. Elena lui dit qu’elle a envie de sexe, ma femme aussi… Elles sortent de la salle de bain, direction la chambre. Elles parlent un peu.. elles seules ? Avec moi en plus ? Elena a aussi envie d’une bite, alors ma femme sort l’artillerie lourde… Corset, bas, string ouvert… La totale. Elena ne faisant pas le même gabarit, elle opte pour sa minijupe la plus salope sans culotte et avec une chemisette ultra transparente…

De mon coté, je m’efforce de rester concentrer sur la sauce de pates lorsque ma femme m’appelle. J’arrête tout et je m’avance vers la chambre, du parfum… Je m’attends à tout sauf ce que je découvre ! Ma femme jambes écartées en corset avec Elena sur elle en train de l’embrasser… Je bande immédiatement et je vais pour me jeter sur elles quand ma femme de demande d’abord juste de regarder, car elle veut, enfin, découvrir le corps d’une femme. Je m’exécute trop content d’assister à un show lesbien en direct…. Les voilà donc partie à s’embrasser, se caresser. Ma femme hésite avant de se lâcher complétement. D’un doigt timide glissant sur le clito d’Elena, la voici maintenant à la lécher à pleine bouche tout en lui glissant plusieurs doigts bien profond. Elle aime quand je lui lèche la chatte mais je l’ai jamais vu prendre un tel pied. Après plusieurs minute de plaisir partagé, Elena se redresse et dit « ¿me pretas? ». Ma femme se lève, m’ouvre mon pantalon sort ma bite, la lèche consciencieusement avant de la lui tendre.

Ca fait des années que je ne connais les plaisirs de la pipe que par ma femme et jamais je n’aurais cru que cela changerait. Voilà donc cette nouvelle bouche, ces nouvelles lèvres qui s’avancent vers mon membre plus dur que jamais ! Elle ouvre grand la bouche et me montre en jouant avec le percing qu’elle a sur la langue… ma bite disparait dans cette bouche immense. Ma femme ne reste pas sans rien faire, elle continue à me déshabiller. Cette pipe est magique ! mais je n’ai envie juste de faire de la figuration.. Ma femme s’allonge sur le dos écarte les cuisses pour me faire voir ce petit cadeau qu’elle m’avait jusque là caché… Le string est trempé mais je le lèche tout comme sa chatte avec délectation… Ensuite je la prend pendant qu’Elena continue à se faire brouter la chatte.

Puis Elena se présente à quatre pattes… je regarde ma femme qui me dit de la prendre sans attendre… Elena a un chatte plus ouverte, j’ai l’impression de rien lui faire… Elle crie quelque chose en espagnol que je ne comprends pas. Ma femme s’approche et lui enfonce dans la chatte 3 doigts… Entre les caresses de ma femme et me va et vient elle commence enfin à sentir du plaisir. Elle crie « Toma mi culo », pas besoin de traduction… Ma femme me regarde, m’embrasse et me dit « après c’est à moi » Elles sont maintenant toutes les deux à quatre pattes. J’encule Elena comme un rien, elle est à peine serrée !! Mais là elle crie. Je la lâche me dirige vers ma femme. D’habitude on n’y arrive pas elle n’est jamais assez chaude pour ça, mais aujourd’hui !! Quel pied ! Sur toute sa longueur et sans s’arrêter, ma bite glisse dans un petit trou comme je les aimes !!

Elles ont jouis chacune plusieurs fois avant que j’arrive, et maintenant ma femme est au bord de l’arrêt cardiaque !!

Je vais bientôt éjaculer, je demande à ma femme où elle veut que je jouisse, elle me dit sur le visage d’Elena, ce que je fais presque aussitôt.

Un jet inonde son visage de salope. Ce que fait ensuite ma femme démontrer qu’elle aussi ce soir est une vrai salope… Elle s’approche du visage d’Elena, lui lèche tout le sperme avant de lui rouler une dernière pelle….

On est tous crevé, et mort de faim. On se retrouve tous les 3 nus dans la cuisine en train de manger….

Les vacances étaient belles et bien finies mais quelle fin !!
Vivement l’année prochaine !!!!

Auteur: Oeso animatix

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *