La lingerie coquine féminine

Nous avons déjà parlé du plaisir de la lingerie sexy, mais il peut y encore avoir des aspects qui mérite des éclaircissements, comme le fait d’être coquine avec la lingerie. (Les sujets de l’article déjà rédigé : histoire de la lingerie, arme de séduction, jeux coquins)

Cette fois, pour cette article adulte, nous allons pimenter votre libido, titiller votre regard, augmenter votre imaginaire coquin.

corset coquinEtre séductrice, passe forcément par le fait de sentir bien dans sa peau et son corps, et juste au dessus de la peau se trouve la lingerie. Elle participe grandement à se sentir bien et être une femme désirable. Un monde d’érotisme vient alors chaleureusement nourrir votre excitation et votre pouvoir de séduction, ça va vous suivez ? J’explique maintenant. Qui peut savoir, homme ou femme, ce qui se cache sous vos tenues vestimentaires ? Qui donc peut bien savoir que sous ce tailleur se cache un string fendu, ou même un collant ouvert, un body coquin, etc. Personne, à moins de le dire ou de le montrer. Votre cerveau, vous allez le savoir, comme une séductrice intraitable, une prédatrice que rien n’arrête. En décuplant cette excitation, ce monde érotique que seule vous savez entrain de bouillir en vous, vous allez décupler votre pouvoir de séduction et en jouer, merci les phéromones.

La lingerie coquine enfin dévoilée…ou presque

lingerie coquine 3

Le soir à l’intimité de votre couple, vous allez enfin pouvoir lâcher prise et vous montrer à chéri qui, comme tous les hommes raffole et fantasme sur la belle lingerie. Peut-être allez-vous-même être vicieuse tout au long de la journée en lui envoyant des textos coquins lui dévoilant quelques parties de votre tenue sexy.

Il existe maintenant de véritables ensembles de charme qui à coup sûr vont exciter chéri, mais vous aussi. Une nuisette provocante, un collant fendu, un string fendu, une combinaison sexy, bustiers, corsets, guêpières, body, … une multitude de produits disponibles à tous les prix sont disponibles, notre loveshop vous en propose quelques uns. Certains produits du domaine du sous vêtements deviennent même très techniques et technologiques en intégrant des accessoires intimes, les nuisettes avec papillon incorporées sont de plus en plus facile à trouver, les string avec gode intégrés également, de quoi pimenter vos journées, vos soirées et vous exciter toute seule en attendant que chéri vous découvre dans cette tenue érotique.

Le prêt à porter coquin

Les sous vêtements et le prêt à porter, des ensembles parfaits pour l’érotisme et la sexualité du couple, peut-être même pour vos soirées libertines ou avec votre amant lors d’un trio, que sais-je. Robes aux décolletés pigeonnants, ou même robes laissant apparaitre les seins. Vous pouvez également profitez des robes sexy, des mini jupes moulantes, de ne mettre qu’un body transparent en guise de top, bref, tout est disponible pour le plus grand plaisir des hommes qui fondent littéralement devant vous, vous dévorant des yeux avant de pouvoir vous dévorer tout court.

Soyez femme fatale en lingerie coquine

lingerie coquine

Femme fortes, femmes sportives, femmes diverses et variées, toutes les courbes peuvent être soulignées et encore plus sensuelles avec ces sous vêtements coquins et le prêt à porter sexy, n’hésitez pas une seule seconde à en acheter. Conjuguez les vêtements, mariez-les, quoi qu’il arrive de toutes façons, vous aller faire fondre les hommes qui n’auront d’yeux que pour vous, c’est garantie.

Vous êtes plus timide, mais la coquinerie qui sommeille en vous ne demande qu’à sortir et se développer, comme votre excitation, il ne vous manque qu’un petit déclencheur. Essayez donc en mettant des bas avec une jupe fendue, ou une jupe courte. Le simple fait de dévoiler le haut du bas va rendre les hommes fous d’admiration pour vous. Essayez, ça marcher. Laissez la jupe remonter juste au niveau du bas, prenez des poses pour montrer le bas, et observez.

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.