La fréquence des relations sexuelles dans le couple

A partir de la seconde année de vie commune la fréquence des relations sexuelles d’un couple diminue. Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les différentes études menées. Mais ce qui est plus important encore, c’est que cette fréquence diminue de quasiment la moitié pour continuer à baisser au fil des ans. Quel dommage pour ce ciment du couple que son les rapports sexuels. Alors quelles sont les solutions ?

Comment augmenter la fréquence des rapports sexuels du couple ?

D’abord en lisant tous les conseils que Erosto vous transmet au fil des jours et des années, rien que cela, va vous aider à augmenter votre excitation et à trouver une vie sexuelle épanouie, mais ce n’est pas tout.

La fréquence des rapports ne baisse pas à cause de la femme, messieurs ! Retirez-vous tout de suite cette idée de votre cerveau. Un rapport sexuel n’a pas lieu seul, sinon il s’agit de la masturbation. Pour faire l’amour, il faut être deux, c’est donc le couple qui a un problème, ni la femme, ni l’homme spécifiquement.

femme desirableBien sûr, il faut que chacun accepte ses qualités, mais surtout ses défauts. Il n’y a pas pire tue l’amour que le fait de ne pas s’apprécier, pas au point d’en être nombriliste, mais il faut s’apprécier pour ce que l’on est, et apprécier son corps. Combien de femmes refusent de faire l’amour en dehors du noir totale parce qu’elles n’aiment pas leurs corps, la vue de leurs corps, nous en avons déjà parlé. Combien d’hommes n’apprécient que peu de voir leur ventre rebondi ou de se trouver moins désirable que les mannequins et autres beaux mecs que l’on peut voir partout ? Il faut apprivoiser son corps et l’aimé pour se donner confiance en soi.

Apprécier son corps passe forcément et obligatoirement par le fait d’en prendre soin. Cela parait bête de le dire, mais pourtant…

C’est un cercle vertueux, autant pour les hommes que pour les femmes et donc pour le couple. Plus vous allez vous aimer, plus vous aimerez votre corps, plus vous voudrez en prendre soin. Faire de l’exercice, s’acheter des tenues sexy, se montrer en déshabillé ou simplement nu. Toutes ces petites choses, qu’il suffit de déclencher, vont vous permettre d’augmenter votre confiance en soi et ainsi d’augmenter la fréquence de vos rapports sexuels dans le couple.

Si votre compagne, votre compagnon se sent sûr de lui, bien dans sa peau, son aura, son charisme sera décuplé et sans le savoir, vous le sentirez. Et en plus, pour aller plus loin, en étant plus sûr de lui (ou d’elle), il prendra plus souvent l’initiative pour commencer les ébats sexuels.

Vous avez confiance en vous, seconde étape…écoutez son corps

Ecoutez son corps va vous servir tout au long de votre vie, que ce soit pour les rapports sexuels ou le reste. Vous l’écoutez déjà pour les heures de repas, pour toute autre chose. Ecoutez-le pour ce qui concerne les envies sexuelles.

Vous avez envie de faire l’amour avec votre partenaire, vous êtes excité depuis ce matin, vous avez envies de sexe (sans parler de faire l’amour), ne vous gênez pas, sautez lui dessus ! Prenez-le, prenez-la par surprise (voir article), nous l’avons déjà dit. Vous serez comblée, car vous aurez comblé votre envie sexuelle, mais aussi comblé par le fait d’avoir écouter votre corps et ses besoins.

Les petites astuces pour augmenter la fréquence des rapports sexuels

le-mec-du-jourLes jeux pour couples, les déguisements, tout ce qui passe à votre portée, à votre esprit, n’ayez pas honte de vous, ni de vos envies.

Devenir une femme qui ne se laisse pas attraper facilement. L’homme aime chasser depuis la nuit des temps, pour les sujets de la femme, c’est d’autant plus vrai. A la limite, c’est le dernier territoire de chasse qu’ils aiment occuper. Ne dit-on pas « tableau de chasse » en parlant des conquêtes féminines ? Mesdames, jouez de cela, abusez-en même. En jouant la carte de la femme fatale et désireuse de succomber à ses charmes, mais en le repoussant par moment, il va être excité à coup sûr.

Pratiquez les massages érotiques est également une solution qui vous mènera certaines fois aux rapports sexuels. Les jeux coquins comme Jacques-a-dit version adultes, les moments de caresses et autres moments intimes vous feront décupler la fréquence de vos rapports, peut-être pas à chaque fois, mais c’est aussi l’une des clés de la réussite.

Pourquoi les rapports sexuels sont importants dans le couple ?

Simplement car ils permettent de consolider les liens affectifs et l’intimité jalousement précieuse que tous les couples doivent avoir. Les couples les plus soudés sont ceux qui font l’amour souvent, mais aussi ceux qui savent joués de leur intimité et leur complicité. Prenez pour exemple les libertins, les échangistes, les candaulistes, ne sont-ils pas irrémédiablement unis, soudés, complices, intimes ? Et pourtant, ils font l’amour, mais pas forcément entre eux deux (surtout pour les candaulistes).

Les rapports sexuels deviennent plus fréquents avec la confiance en soi, l’amour de son corps et l’écoute de son corps. Ces trois points, ne vous rappellent rien ? Quelles sont les bases pour être un bon séducteur, une bonne séductrice ? Ce sont bien ces critères ?

Le jeu de séduction est un des piliers de la vie de couple. Sans ce jeu, sans la pratique de la séduction au quotidien, le couple s’enlise dans une routine infernale, qu’il faut absolument casser pour retrouver la complicité et l’intimité du couple. (Voir briser la routine)

Fréquence et Fréquence

Tous les hommes, toutes les femmes, tous les couples sont différents, et chacun à des envies différentes, ce qui est bien normal. Pour les rapports sexuels, il en est de même. Chaque personne, chaque partenaire, chaque couple a des besoins différents. Certains couples aiment faire l’amour tous les jours, d’autres n’aiment pas cela. Certains couples voudraient bien faire l’amour plus qu’une fois par semaine, pour d’autres cela suffit à lier le couple, à le solidifier.

Il va falloir que vous discutiez avec votre partenaire pour trouver quelle est votre fréquence d’harmonie. Si l’un des deux veut faire l’amour tous les jours, et que l’autre n’en a pas besoin, il va falloir trouver un arrangement, et surtout trouver pourquoi tous les jours et pourquoi si peu de fois. Il serait dommage que le couple s’effondre pour cause de non discussion au sujet de l’intimité. A force de tirer sur l’élastique, il se casse, le couple c’est pareil. Avant de vous jetez dans les bras d’un autre partenaire féminin ou masculin et de le fait devenir infidèle, il serait bien vue d’en parler et de trouver l’arrangement, le juste milieu.

Et vous, vous faites l’amour souvent ? Bien assez souvent à votre goût ? Pas assez souvent ? Peut-être même vous souhaitez ajouter quelques informations sur ce sujet délicat de la vie de couple, à vous la parole.

 

Statistiques:

Chaque seconde dans le monde, il se déroule plus de 6.100 rapports sexuels (compteur). Le nombre de rapport sexuels moyen des habitants adultes de la planète est estimé à 110 par an ; au total 192.5 milliards d’actes ! Ce sont les Grecs qui ont le plus de rapports sexuels chaque année : 164. La durée moyenne d’un rapport sexuel est de 15 minutes.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *