La fellation, actualité ou pratique courante

Indéniablement cette caresse bucco-génitale est le summum des préliminaires pour les mâles qui reçoivent cette faveur.
Une farandole de mots imagés ou goûtant désigne la fellation: pomper, sucer, tailler une pipe, avaler popol…


Tous ces mots n’ont qu’une définition, celle d’une pratique sexuelle ou le sexe de l’homme est avaler par la bouche d’une femme dans la majeur partie des cas.
Sans dévoiler les techniques, et petites combines permettant de réaliser des fellations encore plus somptueuses.
Le membre viril est embrassé, introduit dans la bouche du partenaire précédent des va et vient qui sont effectués pour simuler l’acte amoureux.

A moins d’avoir déjà pratiquer quelques fois, il vaut mieux éviter un mauvais mouvement, d’être trop rapide, ce qui risquerait de faire mal à votre mari, n’essayez pas d’avaler entièrement le phallus de votre mari dès la première séance!
Pendant la fellationil est aussi très apprécié un échange de regards passionnés, votre mal dominant va se faire un plaisir d’apercevoir votre soumission dans vos yeux.
Voir qu’il peut avoir toute confiance en vous est exquis pour lui! Et si pour augmenter le plaisir vous y ajoutez quelques caresses sur ces jumelles pendant ce temps, alors là il va carrément perdre la tête.
Mais cette pratique, quotidienne pour certains et exceptionnelle pour d’autres, doit être pratiquée en toute confiance .

Et si certains s’y adonnent sans retenue, encore nombreux sont ceux qui se l’interdisent encore. On ne le répète jamais assez que le dialogue est primordial dans la sexualité, il ne faut pas avoir honte de dire sa réticence, évoquer ses désirs, rassurer l’autre.
La sexualité est complexe, mais ce ce qu’il ne faut pas oublier, c’est qu’il faut être à l’aise, de ne rien forcer et de ne rien organiser.

Les envies au sein d’un couple évoluent, munissez vous de patience et osez pratiquer la fellation, vous jugerez ensuite si vous aimez cela ou non, et ne vous forcez pas.

Nos fiancées n’aimant pas toutes avaler du sperme, d’ailleurs vous (les hommes) le feriez vous? ou faites vous de même avec votre femme?

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *