La drague sur les réseaux sociaux

La culture site de rencontre déborde sur la culture réseaux sociaux. Les sites communautaires sont devenus de véritables réservoirs à sexfriends.
Pour attirer les propositions, c’est simple, il suffit de poster une photo de profil assez sexy, et là c’est effet boule de neige, les demandes pleuvent, tu n’as plus qu’à sélectionner ton ou ta partenaire.
Le soucis c’est que pour certains c’est devenu un marché à viande. Soyez malin, gardez un minimum de psychologie lorsque vous abordez une personne. Les bourrins sont les premiers à se faire blacklister.
Toutes les personnes présentent sur facebook ne sont pas là pour la drague, alors évidemment le risque de se prendre un vent est grand, mais c’est gratuit, alors cela vaut le coup d’être patient.
Quelques échanges sympas, qui deviennent coquins, puis une rencontre arrive rapidement, ensuite où le feeling est bon et peut être la rencontre durera dans le temps, où vous aurez pris du plaisir et serez devenus sexfriends.
Toutefois, une mise en garde est nécessaire, tout n’est pas paradis… Il existe des profils fake, des personnes que vous ne pourrez jamais rencontré, et si un rendez-vous est pris avec un inconnu restez prudent, choisissez une rencontre dans un lieu public, des malades il y en a partout, même sur les réseau sociaux!

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *