Outre passons les considérations d’ordre religieuses ou simplement esthétiques et intéressons nous seulement à l’aspect plaisir dans la sexualité du couple…ou a plusieurs.
Messieurs, ce n’est pas parce que vous êtes circoncit que vous avez perdu quelques millimètres de virilité qui peuvent procurer moins de plaisirs aux femmes (ou aux hommes pour les hommes gay).
Avantages en faveur de la circoncision.
Les risques de maladies IST (infections sexuellement transmissibles) et de transmission du VIH seraient diminués de moitié d’après certaines études scientifiques.
L’hygiène du sexe de l’homme est améliorée du fait que le gland n’est plus caché par ce morceau de peau qu’est le prépuce. Ce qui n’empêche pas les hommes de laver correctement le pénis (et le reste du corps) quand même. Lors de la fellation, les compagnes féminine (ou masculines) n’auront plus un mauvais gout en bouche.
Avantage également en faveur de la circoncision au niveau de l’éjaculation précoce. L’ablation du prépuce favorise les frottements du gland sur les sous vêtement ce qui amène une sensibilité différente vis-à-vis des frottements en général (dans le corps, dans la bouche, dans la main, avec la voute plantaire, …). La peau fine et délicate du gland se trouve « épaissit », du moins plus épaisse et moins sensible.
Le pénis est la chose la plus légère au monde, une simple pensée le soulève.
Pour parler tout de même de l’esthétisme, ceci n’est qu’une affaire de gout, et comme tous les gouts sont dans la nature, il n’est pas possible de déterminer si un pénis circoncit est plus beau qu’un pénis non circoncit. Le principal, dans cette histoire de circoncision est tout de même que le pénis procure du plaisir, beaucoup de plaisir et assure une sexualité du couple parfaite.
Inconvénients de la circoncision :
Aucun résultat disponible…Si vous en connaissez, dites-le sans hésiter.
circoncisions et droits de l’enfant :
http://www.enfant.org