Julie tressaille de bonheur

Je suis une jeune femme de 32ans, célibataire, attirée par les deux sexes et tentée depuis peu par des rencontres avec couples échangistes afin de pimenter un peu ma vie sexuelle jusque là assez monotone…

Voici donc comment s’est passée ma première soirée avec un couple d’échangistes débutants eux aussi comme moi. Antoine et Julie m’avaient contacté par mail, et après quelques échanges sympathiques et encourageants nous avons décidé de nous rencontrer.

Un rendez vous fut aussitôt pris par téléphone…il fut fixé au week-end suivant…L’envie de nous connaître était très forte, et malgré notre volonté, notre timidité nous tenaillait et l’accueil fut certes chaleureux mais assez hésitant…

Bien vite cependant nous nous sommes retrouvés dans le salon autour d’un verre afin de détendre l’ambiance… Le scénario de notre rencontre avait déjà été ébauché…mais il était prévu que nous laisserions libre cours à nos désirs respectifs, nous étant toutefois promis que pour cette première rencontre il n’y aurait aucun contact entre nous.

Seuls Julie et Antoine pourraient tout se permettre entre eux pour mon plus grand plaisir de spectatrice voyeuse et…encourageante… Julie fit donc le service pendant qu’Antoine en profitait pour la peloter au passage sans vraiment se cacher, puisque c’était convenu à l’avance…cela nous émoustilla tous les trois aussitôt … puis il la prit alors dans ses bras en la caressant franchement sensuellement partout, la dévêtant peu à peu…jusqu’à ce qu’elle soit nue comme un ver..

A son tour il commença à se déshabiller…

Julie excitée comme une folle commença à prendre en bouche sa verge toute gonflée et se mit à le sucer goulûment… Une fois le membre bien durci, il l’allongea ainsi sur la table du salon après lui avoir léché un peu la chatte…. Ils avaient préparé la caméra avant et je la saisis alors pour immortaliser ces moments superbes…

Au cours de l’action j’étais excitée comme une puce, et j’eus, a mon tour, le courage de me dévêtir peu à peu…pour ne pas être en reste par rapport à eux…

Mes nouveaux amis se donnaient manifestement du plaisir et Antoine ramonait de plus en plus violemment Julie dont les gémissements devenaient forts et saccadés…elle poussait de petits cris de bonheur pour terminer dans un véritable hurlement…..je voyais ses cuisses se serrer autour de la taille de son mari comme pour mieux l’enfoncer en elle et retenir bien au fond toute la semence qu’il venait de lui injecter…

Après quelques instants de répit, Antoine alla chercher un plateau qu’ils avaient préparé, chargé de quelques ustensiles…il nous l’apporta alors que nous étions assises cote a cote sur le canapé pour reprendre un peu nos esprits… Nos mains s’étaient rapprochées et se touchaient un peu…premier émoi… !

Nous avons alors choisi chacune un jouet sur le plateau qu’Antoine nous présentait…ces jouets étaient ceux de Julie qui en raffolait et en possédait une véritable collection. Il fut alors décidé de l’enfourner aussitôt…et nous donner ainsi quelques moments de plaisir cote à cote…permettant à Johnny de recharger ses batteries…au bout de quelques instants nous avons alors décidé de changer de place et nous installer face à face pour pouvoir profiter de la vue de l’autre, et nous nous sommes ainsi fait jouir…

puis toujours dans le plus simple appareil, nous enfilons chacune un petit chemisier et Antoine un gilet…et nous passons à table dans cet appareil.. (repas simple…que j’avais prévu et apporté, mais arrosé d’un bon vin (modérément bien entendu..) le climat était extrêmement troublant et nous bavardions ainsi pour faire vraiment enfin connaissance….tardant à plaisir pour mieux profiter de l’intensité du moment…

puis on passe aux toilettes pour satisfaire un besoin bien naturel et dont l’envie commence à se faire pressante…et là ..je propose que chacun laisse la porte ouverte. Surprise de mes hôtes qui acquiescent aussitôt…et tour à tour, chacun se délecte de la vue soulageant leur vessie…nous les filles nous employant à écarter le plus possible les cuisses ! Cet intermède terminé, on passe tous dans la chambre et on recommence quelques petits jeux de caresses…léchages…etc…entre eux deux…pendant que je me masturbe doucement de mon côté…en essayant de se retenir chacun de jouir le plus longtemps possible.

Je m’approche parfois le plus prés possible presque jusqu’à les toucher, reniflant leur odeur ou se mêlent le foutre et le sperme très abondants sur le rebord des lèvres de Julie.. Ils font encore l’amour suivant dans différentes positions…pendant que je continue de me titiller avec le jouet préféré de Julie…un superbe gode noir d’ébène …!

enfin…épuisés, nous nous endormons tous les trois dans le lit, cote à cote sous la couette, Antoine entre nous deux. Au réveil, Julie me gode…brutalement sans me toucher…elle fait juste aller et venir son engin préféré entre mes lèvres encore luisantes du plaisir de la veille…

Nous prenons ensuite notre petit déjeuner.;toujours complètement nus…ensuite la toilette…ils passent alors tous les deux ensemble sous la douche pendant que je regarde…puis c’est mon tour, moi seule devant eux deux. J’en profite pour bien nettoyer l’intérieur de mon intimité..

Il est alors l’heure pour moi de repartir….et chacun se rhabille à regrets…

Mais avant de se quitter je tressaille de bonheur, car Julie, si distante jusqu’alors me tend ses lèvres serrées et les pose sur les miennes pour un baiser encore très chaste mais très prometteur…puis se tournant vers Antoine, elle lui dit « à toi Chéri, remercie la bien… » Antoine s’approcha alors et moins timide, me roula une véritable pelle…telle que je les adore…pendant qu’à la dérobée je voyais la main de Julie appuyer doucement sur sa robe à l’endroit de son sexe… troublée sans aucun doute par ce touchant spectacle, et rêvant déjà d’une autre aventure…

Avatar

Auteur: Julieplaisir bunoumis

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *