Jeux sexuels : la fessée fait de plus en plus d’adeptes

L’engouement provoqué par le best-seller « Cinquante nuances de Grey » auprès des lectrices féminines a conduit à une fameuse libération des pratiques sexuelles et bien évidemment de la fessée et du sadomasochisme soft. D’ailleurs, pour ce qui est des jeux sexuels, la fessée fait de plus en plus d’adeptes. A l’heure actuelle, une femme sur quatre déclare avoir reçu une fessée de la part de son partenaire, contre seulement 8% il y a une vingtaine d’années.

Ce qui tend, une fois de plus, à prouver que les mœurs se libèrent. Si l’on passe au-delà du fait que c’est un jeu sexuel qui sort de l’ordinaire, il faut bien reconnaitre qu’il semble avoir un réel potentiel « fantasmatique » sur les femmes. Notez également que le goût de celles-ci est aussi fort pour les jeux de soumission que pour ceux de domination. Elles sont près de 40% à avoir déjà pensé mettre la fessée à leur partenaire. Messieurs, vous voilà prévenus !

Alors plus d’excuses, protégez-vous!

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *