Infidèle ou le plaisir de l’interdit

Ce texte n’est pas une éloge à l’infidélité !
Ce petit frisson de l’interdit, tous un jour ou l’autre nous l’avons eut, nous l’avons gouté. Quelques uns ne s’en remettent jamais et profite de la moindre occasion pour franchir les interdits. Petit interdit ou grand, peu importe, il s’agit d’interdit quoi qu’il arrive. Dans le domaine de la fidélité et plus particulièrement du sexe, l’interdit occidental est l’infidélité.
Ce petit écart de conduite au sein du couple, si coquin soit-il. Ce frisson de tromper son compagnon ou sa compagne avec une autre personne, en l’occurrence, faire des rencontres avec des sexfriend ou même des plans cul avec des fuckfriend. Sex friend, fuck friend, les mots sont assez explicites pour éviter toute traduction. De nombreux sites permettent cela, nouslibertins.com , bonplan1 , rencontreshard.com , cafe-libertin.com , entre-infideles.com et bien d’autres encore.

infidelite1

Vivre ses fantasmes

Votre couple est génial, c’est l’orgasme quasiment à chaque fois, tant pour monsieur que pour madame, mais vous ne vous voyez pas réaliser tout vos fantasmes au sein du couple. Peut être par peur de tout gâcher, de risquer la fin de la relation si harmonieuse. Madame a des idées coquines qu’elle n’ose pas ou ne peux pas assouvir avec monsieur et il est hors de question qu’il accepte un jour, il l’a clairement dit lui-même. Monsieur voudrait bien tester quelques petits plaisirs au lit, ou en dehors du lit sans pour autant les avouer à sa compagne, par peur du ridicule, par peur de la perdre, parce qu’elle aussi la mère de ses enfants et que non, ce n’est pas une salope, une fille facile, une bonne maitresse pourtant elle est magnifique au lit. Autant de raisons plus ou moins valables pour franchir l’interdit et être infidèle.

-Il est tout de même bon de rappeler que la communication d’un couple est très importante.

 

 

infidelite5

La routine s’est installée

Installée comme la poussière, elle a réussi à se faire oublier jusqu’à parvenir à vous troubler, à troubler les relations complices et sexy de votre couple. L’entent sur l’oreiller est toujours là, mais qu’est ce que ce doit être bon de se taper un petit plan cul de temps en temps comme les copines et les copains. Découvrir de nouvelles choses, profiter à fond de la vie et du sexe sans prise de tête. Une bonne dose d’ivresse bravée grâce à l’interdit et encore une fois, grâce aux facilités des rencontres via internet (voir exemples de sites ci-dessus)

 

infidelite11

Séduire, l’arme absolue et dévastatrice

Femme fatale, homme élégant. Vous doutez de vos capacités à séduire, après tout, vous êtes en couple, peut être même avec l’anneau autour du doigt. Mais est-ce que votre sexappeal, votre capital séduction est toujours là ? Jouer au célibataire, tester ses capacités de séduction sur les hommes et femmes de son entourage, voilà un petit jeu sympathique qui peut procurer de grands frissons. A vous d’aller jusqu’au bout des relations nouvellement créées ou non.

 

 

infidelite10

Céder à la tentation

Et si j’osais ! Votre collègue de travail, un regard dans le métro, un contact furtif dans un ascenseur que sais-je encore. Autant de bonne raisons de déchainer les passions furtives et croustillantes. Vous vous êtes fait(e)s dragué(e), cet homme est si plaisant à regarder qu’il doit être forcément doué au lit, cette femme si distante et stricte doit être une sacrée coquine. Toutes les phrases de l’inconscient animal et bestiales refont surface en un instant dans le seul but de passer du bon temps. Oh oui les tentations sont nombreuses, et si j’osais ? Coup de foudre, non, pas du tout, juste coup rapide et sans état d’âme.

infidelite4

S’autoriser un divertissement coquin

Tant que personne ne le sais, après tout où est le mal ? Il n’est pas bon de fumer, il n’est pas bon de trop boire, il n’est pas bon de trop manger de chocolat, rien n’est bon à forte dose, mais à petite dose, tout va bien. Et si le sexe et les petits interdits étaient de la même veine ? Le mal peut faire tellement de bien, pourquoi ne pas succomber à la tentation du divertissement coquin, de la petite rencontre sexe sans lendemain. Personne n’est parfait de toute façon, l’erreur (le plaisir) est humaine. Tant que personne ne le sait, pas de souci de divulgation. N’allez donc pas crier sur les toits que vous vous êtes fait plaisir au lit avec une tierce personne.
infidelite7

Le jardin secret

Tout le monde a un jardin secret, il faut en avoir un, c’est bon pour la santé, comme le sexe d’ailleurs. La vie en couple, et même la vie de couple coquin peut vite devenir un cauchemar si l’on passe tout son temps l’un avec l’autre, s’il n’y a plus d’inconnu, de tabou, de jardin secret. Vivre sans le moindre petit secret, sans la moindre petite chose à annoncer, à avouer, à dire tout simplement pour surprendre le conjoint, quelle drôle de vie.

infidelite12

Jouir par l’interdit

Tromper n’est pas tabou mais reste interdit par la morale et « malheureusement » par la société. Où est le mal à se faire du bien, surtout si les deux partenaires du couple pratique l’infidélité. Ce n’est pas l’éloge de l’infidélité qui est faite ici, mais un billet pour dire que l’infidélité ça a du bon, mais qu’elle peut engendrer de lourds dégâts sur le couple et sur la personne trompée. Oui, la nouveauté et l’interdit ont toujours formés un cocktail frissonnant et envoutant.

 

infidelite6

Booster le couple, le (res)souder

Malheureusement, les médias n’aident pas à démocratiser, à libérer l’infidélité de son fardeau. Quand on parle d’infidélité dans les médias c’est pour surligne le mal engendré, jamais pour souligner le coté agréable. Un peu à l’image des accidents de la route et des motards par exemple, même si les accidents et les motards ne sont ni lié entre eux ni même aux infidélités. On se souvient des 10% qui ont des problèmes, qui ont de lourds soucis, mais jamais de 90% pour qui tout ce passe bien et des bienfaits découverts et profitables pour le couple, pour la famille, etc. La maitresse ou l’amant joue le rôle de soupape pour le couple. Un cours de relaxation, mais le sexe et la jouissance en plus.

 

infidelite9

Jouir de la vie

Le sexe, il n’y a que cela de vrai, si vous êtes sur Erosto, c’est que vous aussi vous aimez cela. N’hésitez pas à répondre à ce sondage anonyme pour voir un peu qu’elles sont les tendances de l’univers des couples coquins et des célibataires qui aiment le sexe.

Avatar

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *