Bien que ma femme et moi ayons apprécié des parties de sexe à trois avec notre colocataire, cette fête pourrait être l’occasion pour deux de nos fantasmes sexuels de devenir une réalité.
Le fantasme de ma femme était celui où elle est utilisée à des fins sexuelles par un groupe d’hommes très bien membrés. Ma femme était en train de décider ce qu’elle va porter, quelque chose de très sexy et facile à enlever. Elle avait l’air si chaud et si excité dans sa tenue. Son pantalon serré vous permettez de voir la forme des lèvres de sa chatte. Comme nous avons monté dans notre voiture, ma femme assise dans l’un des sièges arrière et commencé à appliquer son maquillage. «Avec cette tenue, tu n’aurais aucun problème à attirer l’attention des hommes ». Lui ai-je dit. Comme la fête s’est poursuivie, les invités sont arrivés comme la soirée avançait. Il faisait complètement noir à l’extérieur maintenant et presque tout le monde était accroché dans le salon où la nourriture était servie. Après quelques minutes, j’ai erré de nouveau dans la maison pour prendre une autre bière. J’ai remarqué qu’un groupe de gars, qui causaient avec ma femme. Il était évident qu’ils discutaient de quelque chose de très intéressant.
Elle était souriante, et en hochant la tête affirmativement comme ils parlaient. Quand elle m’a vu dans la cuisine, elle me fit signe avec son doigt pour indiquer qu’elle se dirigeait dans la partie de la maison avec les chambres. Les rideaux ont été tirées dans le semi-obscur qui était vide, sauf pour une lampe de table sombre et un matelas sur le sol couvert avec quelques feuilles. Même si c’était son premier gang-bang, ma femme n’avait pas l’air nerveux, comme elle se mit à genoux sur le matelas. En une minute ou deux, son haut était dégagé et son pantalon suivit rapidement. Elle était nue à l’exception de ses chaussures à talons. Elle a caressé les trois ou quatre des gars, et bientôt elle prit la queue d’un des gars dans sa main et elle lui branlait. Je voulais juste la regarder en action. Dès que ma femme s’en aperçut, elle fit signe au maitre de la maison pour venir s’accoupler à elle. Il l’a fait et ma femme ouvrit son pantalon, sortit sa queue et se mit à le caresser. Quand il était a une demi érection, elle se mit à lécher la tête de sa queue puis a glissé son membre dans sa bouche. Ils avaient tous leurs mains le corps nu de ma femme, en frottant l’huile dessus d’elle. Ils payaient beaucoup d’attention à ses seins. Elle tira un autre gars vers le bas sur le matelas, a obtenu entre ses jambes et a commencé à sucer sa bite. Elle était sur ses genoux avec son cul en l’air, et a offert sa chatte au groupe en écartant les lèvres huilées de sa chatte avec une seule main. Un des gars immédiatement pris position derrière ma femme, et frottait sa bite contre elle. Je ne pouvais pas voir ce que les deux mecs faisaient, mais il semblait qu’ils se relayaient pour baiser sa chatte. J’ai décidé que je voulais voir de plus près ainsi j’ai ôté mon short et passée dans le groupe en face d’elle. Sur mes genoux à côté de sa tête, je pouvais voir une charge de sperme aspergé sur son cul et son dos. Elle s’arrêta sucer afin de reprendre son souffle alors, j’ai glissé sur le droit d’en face d’elle. Ma femme a levé les yeux vers moi avec un large sourire et a commencé à me sucer tout en maintenant un contact visuel. Ses cris étaient étouffés par les bites poussées dans sa bouche et sa gorge. Il y avait cet homme de couleur avec une bite qui était au moins 10 pouces de long, il a pris la place du gars qui était en train de sa chatte et la pénétra. Elle hurlait de nouveau tandis que les autres se relayaient pour la baiser. Le type à la grosse bite est venu dur après quelques minutes. On pouvait voir de son sperme, qui sortait sa chatte.
J’ai regardé les deux mecs lui pilonnait la chatte comme ma bite maintenant glissé au fond de sa gorge sur chaque coup. Ma queue allait exploser comme j’ai battu ma bite dans la mesure du possible. J’ai commencé à jouir, et tiré directement dans sa gorge. Je pensais que j’allais éjaculer pour un deuxième, mais ce n’était pas le cas. Quand je revins à la chambre, il avait tellement de monde dans la petite chambre avec des participants et des spectateurs masculins que j’ai eu à subir dans l’embrasure. L’odeur de la testostérone flottait dans l’air. C’était si impressionnant de voir ma femme, très salope, sachant combien elle aimait avoir tous ces gars la baiser. Ma femme a crié encouragement pour eux afin de la baiser plus fort. Elle prenait sa respiration, puis a crié Baise-moi plus fort! une paire de fois. Elle n’était pas prête de s’arrêter même après tous ces gars. Elle a eu un autre orgasme et ils ont tous deux effondrés en un tas en sueur, à la fois hors d’haleine.