Guide pour obtenir votre tout premier orgasme

Si vous êtes encore vierge d’orgasme, voici notre guide pour en avoir un.Dans une culture où l’on ne parle pas ouvertement de sexe, il est fort possible que vous ne sachiez même pas ce qu’est un orgasme, oubliez d’en vivre un. Laissez-nous vous dire que l’orgasme est le point culminant d’une activité sexuelle caractérisée par le sentiment intense de plaisir. Donc, si vous ne savez pas ce que c’est que de jouir, voici comment vous pouvez faire l’expérience de votre premier.

Comment avoir son premier orgasme ?

Commencez par explorer par vous-même si vous n’avez jamais eu d’orgasme. Alors, pendant que vous vous masturbez ou même avant le sexe, prenez le temps de vous toucher et d’observer vos sentiments et sensations. L’organe principal pour déclencher ce grand plaisir est le clitoris. Voici pourquoi le clitoris est le plus important pour jouir.

Fantasmer et explorer : Essayez d’explorer différentes parties de votre corps avec les mains. Si vous êtes ouvert à l’exploration avec des jouets sexuels, vous pouvez même le faire. Soyez également ouvert à fantasmer en lisant des livres érotiques ou en regardant du porno pour créer votre excitation mentale et physique.

Écoutez votre corps : Et pendant que vous explorez votre corps, « écoutez » les mouvements qui vous excitent le plus. Ce n’est que par la pratique que vous apprendrez à connaître ces mouvements. Au cas où vous vous sentiriez mal à l’aise d’utiliser un jouet sexuel ou de le faire vous-même, demandez à votre partenaire de vous aider à le faire.

Approchez-vous de votre clitoris : Vous êtes plus susceptible de répondre à la stimulation clitoridienne pour la première fois, donc la première étape est de trouver votre clitoris et de le stimuler. Si vous ne le savez pas, rappelez-vous que le clitoris coule sous les deux côtés des lèvres.

En finir avec l’anxiété : Comprenez votre anxiété et décryptez ce qui vous inquiète. Votre excitation devrait être plus forte que l’anxiété ou le plaisir, et atteindre l’apogée prendra trop de temps.

Utilisez un lubrifiant : Si vous n’avez pas de lubrifiant pour l’orgasme peut faire une énorme différence. Un bon lubrifiant vous aidera à avoir suffisamment de lubrification par vos propres moyens.

N’oubliez pas non plus que plus vous essayez de faire bouger les choses, moins il y a de chances que cela se produise. Alors au lieu d’essayer, détendez-vous pendant que vous y êtes.

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *