Comment faire tenir un plug anal ?

Le plug anal est le jouet le plus vendu après le godemichet, par contre, c’est aussi le plus délicat à faire tenir. Forcément, pour l’autre, on se l’agite comme il faut. Le plug se doit de rester emmanché et en place pour faire son effet.

D’ailleurs, quel est l’utilité d’un plug anal ?

Le plug anal est pensé pour le plaisir et accroitre le plaisir lors de ma masturbation en solitaire (généralement). Ca ne l’empêche pas de pouvoir être utilisé en préparation, en prévision d’une éventuelle visite de son petit trou, ou simplement pour le plaisir solitaire et égoïste de se sentir plein toute la journée ou même toute la nuit.

Le plug anal n’est pas destiné exclusivement aux hommes ou aux femmes. Tout le monde peut le porter. Certaines femmes aiment faire porter ces jouets intimes à leurs hommes avant d’utiliser leur gode ceinture. Ca prépare assez bien le terrain en vue de passer plus gros. Soyons clair.

Pour l’homme qui reçoit le plug, c’est un moment excitant car il sait qu’il va y avoir droit, qu’il va être sodomisé dans ce cas.

En cas de plaisir solitaire, le plug anal permet de stimuler la libido incroyablement. Sentir chaque mouvement du plug dans son cul, remonter dans le ventre, c’est unique. Ca peut même provoquer l’érection, ou l’excitation féminine, c’est selon.

Le plus gros problème de ce jouet fabuleux, c’est de le faire tenir.

Il y a différentes formes. Certaines sont assez fluides, c’est agréable pour les non expérimentés, mais le problème, c’est qu’à la base, elles ne sont pas assez resserrées pour tenir fortement. Les non expérimentés ont toujours la crainte de ne pas pouvoir sortir le plug en fin de séance. C’est un tort.

Rassurez vous, il va toujours sortir, faut juste prendre un peu de temps et ne pas tirer dessus comme un sourd (pardonnez l’expression).

La forme du célèbre Rosebud est celle qui est la plus adapté. En ogive avec un diamètre grossissant, puis d’un coup, un tout petit tronc, bien court, avant la base. C’est grâce à ce « tronc », cette courte partie resserrée que le plug anal ne va pas s’échapper de vos fesses sans le vouloir. Un souci peut arriver, mais c’est extrêmement rare.

Là quand vous êtes sûr que le plug va tenir en place, quel que soit le mouvement, la position, le moment de la journée, je peux vous assurer que le plaisir ne fait que croitre et qu’on attend qu’une chose, une bonne pénétration.

Une image valant mille mots, je vous montre ce qui tient comme plug anal et ce qui ne tient pas.

Le plug est disponible ici

Le plug Rosebud est disponible ici

 

Attention. Ce n’est pas parce qu’il ne tient pas, qu’il n’est pas efficace. C’est juste qu’il vous faudra trouver une main pour le tenir, ça peut être un jeu, ou mettre un slip vraiment contraignant, ou autre, laisser faire votre imagination.

Pour toute la journée, pour quelques heures, pour toute la nuit, le plug ne doit pas s’échapper, c’est ce qu’il y a de mieux, nous sommes d’accord.

Un plug pour tenir doit être adapté

Pour les débutants, un plug de 3 ou 4 centimètres de diamètre conviendra parfaitement.

Par la suite, vous verrez que vous allez augmenter le diamètre de celui-ci. Non pas qu’il ne fasse plus effet, mais votre anus se dilate plus facilement et le laisse s’échapper. Ce n’est pas une raison pour passer de 4 centimètres à 10 directement. Prenez le temps d’en profiter, de vous adapter, de sentir toutes les sensations possibles et tous les jeux que vous pouvez faire, au nez et à la barbe de tous.

En célibataire, ça peut être très excitant, mais en couple, le plaisir est d’autant plus excitant pour le conjoint, la compagne, qui sait parfaitement ce qui se cache dans le cul de l’autre et qui voit sur son visage le plaisir grandissant. J’en connais qui prennent même plaisir à provoquer des situations exceptionnelles pour des moments tout aussi exceptionnels.

Si vous avez une moto, allez donc faire un tour…

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

4 réflexions sur “Comment faire tenir un plug anal ?”

  1. Bonjour j’ai commandé les plugs xl et xxl le xl c l’extase et une bonne sensations de remplissage le xxl c le nirvana au moindre geste c presque l orgasme il est impressionnant mais joli comme tout j adore ces plugs jai peure de tomber accroc de ces sex toys entre autre j’ai un grod gode de23x6.5cm mes plugs facilite les penetrations et les tende époustouflant

  2. Salut apres avoir recus mon plugs anal jai décidé d aller faire une longue marche en le portant chaque pas que je faisais c’était l extase un pur bonheur je suis vraiment satisfait de mon investissement j’avais deja le xl mais la avec le xxl c l amerique des sensations que le xl ne me procurer pas je suis ravi de mon jouet favori sûrement je vais essayer de dormir avec le xl ca doit etre génial a plus

    1. Je mets régulièrement des plugs dans mes fesses et j’adore ça mais je les perds très rapidement, ce qui m’empêche de sortir avec. Avez vous une idée pour les faire tenir ?

  3. Suis un trav passif et j aime portee un plug est il possible de le garder la journee aller faire ses course ou autre avec j ai toujour peur qu’il sorte tout seul avez vous une astuce pour le garder en soit merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *