Comment faire un plan à trois avec deux femmes ?

Le plan à trois est de loin le plus grand fantasme pour les hommes, les femmes, les couples. Le plaisir de partager son plaisir, le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles pratiques, de changer de la routine. Le plan à trois est très demandé, mais il ne faut pas faire n’importe quoi pour l’apprécier.

88 % des hommes veulent réaliser un plan à trois

57% des femmes fantasmes de cette idée.

98% des couples ne réalisent jamais ce fantasme

Pourquoi le plan à trois n’est pas réalisé ?

Avant de voir comment le réaliser, il faut voir pourquoi il ne se réalise pas, ensuite, tout devient plus clair.

Dans la majeure partie des cas, c’est la peur qui bloque tout. La peur de prendre trop de plaisir, la peur d’ouvrir la boite de Pandore vers l’infidélité, la peur de perdre sa moitié au profit d’une autre personne, la peur d’être jaloux, jalouse, la peur d’être au final, pas un si bon coup que cela, la peur d’avoir un physique moins excitant.

Pourtant, il n’en n’est rien du tout. Si votre conjoint est avec vous, c’est que vous répondez à toutes ces qualités, donc il n’y a rien à craindre la dedans.

Nous avons beau être dans une Société, dans une génération qui connait le sexe et l’avoue volontiers, il n’en demeure pas moins certains tabous sur l’intimité et toute cette peur qui empêche d’avancer dans la vie.

Pour réussir un plan à trois avec deux femmes il ne faut pas forcer

Forcer la femme à coucher avec une autre femme, ça ne marche pas !

Il faut de la patience. Il faut expliquer en quoi ce désir est si excitant. Il faut parler avec sa femme, sa fiancée pour expliquer cette attirance vers cette pratique, vers cet essai. Peut être votre conjointe va vous suivre de suite car elle aussi a ce fantasme mais n’a jamais osé en parlé, ou peut être ce sera pour plus tard, ou pas du tout.

gif-trio-ffh

Coucher avec deux femmes en même temps, ça se mérite

Ne croyez pas que c’est simplement parce que votre conjointe, femme, fiancée, copine accepte de coucher avec une autre femme et de vous partager le temps d’une nuit que tout est fini. Il faut encore trouver la partenaire adéquate, et là, ça se complique.

Pour faire l’amour à deux, il faut que les deux partenaires s’attirent, se plaisent, soient excités l’un par l’autre. Là, dans le plan à trois, il faut que les partenaires se plaisent TOUS.

Messieurs, il va falloir séduire deux femmes en même temps. Parviendrez vous à relever ce challenge ?

Mieux encore, il va falloir séduire la nouvelle participante et séduire encore plus, faire en sorte que votre compagne soit encore plus unique et magnifique à vos yeux.

N’oubliez jamais que le plaisir du sexe pour une femme passe aussi par le plaisir cérébral de la chose.

Où trouver des partenaires pour des plans à trois ?

C’est la question qui vient ensuite. Où ?

Sur les sites de rencontres coquines et libertines comme le notre, vous allez trouver de telles personnes, ça ne fait aucun doute, mais ce n’est pas la majorité.

Dans les clubs libertins proches de chez vous également, mais attention à ne pas confondre le libertinage, l’échangisme, le mélangisme, avec le plan à trois.

Le plus simple est peut être de rejoindre une communauté qui ne fait que cela.

Tester la rencontre à trois

Vous pourrez trouver des femmes seules, des hommes seuls et des couples qui comprennent le plan à trois. Des personnes qui accueillent les débutants et les plus expérimentés sans le moindre souci.

A moins de trouver deux copines qui ont envie de faire l’amour avec un homme seul, il est inévitable que la question du plan à trois avec deux femmes se fasse dans un couple. Messieurs, n’oubliez jamais que votre compagne doit être au centre de toute l’attention. Lorsque l’on fait l’amour (ou du sexe), il faut toujours se concentrer sur le plaisir de l’autre ou des autres, avant son propre plaisir.

S’avouer bisexuelle n’est pas (forcément) naturel

Pour vous, homme, il est compliqué de dire qu’il est bisexuel, qu’il a envie de faire l’amour avec un autre homme. Peut être.

Il en est de même pour les femmes. Elles sont peut être plus ouvertes d’esprits que certains hommes, mais ça n’empêche pas d’être réservée quand à ces attirances, ces orientations sexuelles. Il faut le comprendre et faire avec.

Comme pour toute nouvelle pratique, ou réalisation de fantasme, la discussion, la confiance, l’écoute et la patience sont les maitres mots.

Avatar

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *