Faire l’amour au bureau

Quelques astuces pour profiter de ce lieu du mieux possible. Que ce soit avec le patron, le stagiaire, la secrétaire, etc. Vous allez pouvoir faire l’amour au bureau.

Comment faire l’amour au bureau ?

Il faut le faire rapidement, à la hussarde, à la sauvage. Préparez tout ce qu’il faut en amont, en avance de phase pour ne pas perdre de temps. Il serait peut être dommage de perdre 15 minutes pour se déshabiller ou pour se rhabiller. Pour ce qui est des positions, je laisse votre imagination opérer.

Où faire l’amour au bureau ?

amour au travail 6
Le bureau du patron : Fantasme aussi répandu chez les hommes que les femmes. Glissée dessous pour offrir une gâterie au patron. Dessus pour se laisser prendre par le patron que ce soit debout, plaquée sur le bureau ou allongée les jambes en l’air pour le recevoir entièrement. N’oubliez pas de fermer la porte à clé.
amour au travail 3

 

 

Les Open-Space ne permettent pas vraiment de pouvoir profiter de ce moment câlin et sexy que vous allez vivre. Faire l’amour sauvagement, ne serait-ce que quelques minutes, doit être fait correctement ; même si vous êtes exhibitionniste, se faire surprendre par les collègues n’est pas la meilleure idée.
amour au travail 2

Les toilettes : Un peu exiguës, attention aux différents passages et attention à ne pas trop faire de bruit. Mais n’est ce pas justement cela qui est si excitant, le risque de se faire surprendre… Soyez vigilant(e) tout de même.

 
amour au travail 7
 

La photocopieuse : Généralement seule, ou du moins isolée, la photocopieuse reste un des grands classiques. Attendez tout de même qu’il n’y est plus personne, les photocopieuses sont utilisées bien souvent.

 

 

 

Parking, salle de réunion, ascenseur peut être : des endroits à risques et pourtant des endroits forts excitants.

 

Quand faire l’amour au bureau ?

Le matin de bonne heure, quand aucun des collègues n’est encore présent, le soir, tard, une fois que tout le monde est reparti. Dans la journée, c’est un peu plus compliqué, les nombreux allers-retours, les passages, risquent fort de vous déranger, vous risquez de vous faire surprendre. Attention au personnel d’entretien qui travaille quand il n’y a plus personne ou presque plus personne.

Faire l'amour au travail

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Vous avez déjà fait l’amour au bureau ? Dites nous tout, donnez des conseils aux autres lecteurs et lectrices.

Auteur: Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *