Comment faire grossir les seins naturellement ?

Pour beaucoup de femmes, la poitrine est source de complexe. Avoir des gros seins parait être la norme, parait être un atout séduction on ne peut plus efficace. Bien qu’avoir des petits seins ne soit pas gênant en soi, il faut admettre que pour beaucoup, avoir des seins plus volumineux permet de s’épanouir.

Il existe quelques solutions pour faire grossir la poitrine naturellement.

Avant de parler véritablement du volume de la poitrine, il faut tout de même rappeler que quoi qu’il arrive, quoi que vous fassiez, l’apesanteur sera toujours l’ennemi. Les femmes avec une fortes poitrines sont plus soumises à cette loi que les autres. Plus il y a de volume, plus il y a de poids. La gravité attire tout vers le bas, la poitrine y compris. Bien sûr, il est toujours possible de se masser les seins délicatement tout en passant de l’eau froide sur la peau ; ce n’est pas agréable et ce n’est pas durable, ça ne tonifie la peau que ponctuellement. La gymnastique et le sport permettent aussi de tonifier la peau et de « redresser » les seins, mais ce n’est encore une fois que temporaire. Les muscles et la peau vont finir par se détendre et « tomber ».

10 astuces pour faire grossir les seins rapidement

  • Faire du sport

Pratiquer une activité physique et sportive permet toujours de tonifier le corps, la peau, les muscles et aussi d’être bon pour le moral. Pour la poitrine féminine il est évident que cela ne peut être que bénéfique. La peau va être plus tonifiée, les muscles vont prendre un peu de volume par la même occasion. Vous allez donc grossir de la poitrine, légèrement, mais vous allez également perdre un peu de poids. Les exercices recommandés sont très simples et peuvent se faire sans matériel, les pompes par exemple ou même croiser les doigts à hauteur de poitrine, relever les coudes en écartant les bras pour qu’ils soient au niveau de la poitrine. Effectuez quelques pressions en poussant les mains l’une contre l’autre, les pectoraux vont travailler. Le Cross Push est une technique à pratiquer avec des altères qui peut être très bénéfique aussi. D’ailleurs, tout ce qui est gainage, comme le plank walk, le pull over, les exercices avec le papillon peuvent aussi fonctionner.

  • Une crème naturelle pour les seins

Les crèmes naturelles pour les seins ne permettent pas d’avoir du volume supplémentaire. Les crèmes permettent « seulement » de tonifier et raffermir la peau. Optez pour les crèmes les plus naturelles possibles, et même bio. Autre point, ça peut être l’occasion pour chéri de vous offrir un massage des seins. Autant joindre l’utile à l’agréable. Le massage des seins qu’il soit associé à la crème naturelle ou non va permettre de stimuler l’afflux sanguin et tonifier encore un peu plus les seins.

  • Boire du lait et du jus de fruit

Le lait et certains jus de fruit comme la papaye contiennent des minéraux et des vitamines qui vont vous permettre de faire grossir la poitrine. En fait, il faut surtout boire le lait, mais pour la papaye, nulle besoin de la boire, la manger a le même effet. Vous pouvez également prendre le temps de vous préparer quelques milk shakes, non seulement c’est bon pour développer la poitrine, mais en plus, c’est succulent.

  • optez pour la graine de lin

Les graines de lin viennent augmenter la liste des ingrédients et produits permettant de faire grossir les seins. Bien sûr, il ne s’agit pas là de se masser avec les graines mais de les manger. Les graines de lin contiennent des phytoestrogènes. Il s’agit d’oestrogène végétal pour faire court. Les oestrogènes participent au développement de la poitrine chez les femmes enceintes, vous allez donc faire croire (en partie) à votre corps que vous êtes enceinte ce qui va décupler votre poitrine. Ajoutez ces graines de lin à votre salade, votre yaourt, vos céréales…

  • les herbes miraculeuses

On a beau dire, la nature est bien faite. Il y a toujours tout ce qu’il faut dans la nature pour nous aider, même pour faire gonfler les seins. Par exemple, le trèfle rouge, le fenouil, le fenugrec, le réglisse, l’igname sauvage, et d’autres vous permettent de faire gonfler vos seins rapidement. Si vous n’êtes pas sûr de vous, il ne faut pas hésiter à en parler à un professionnel.

  • La pilule contraception

Non seulement cette pilule peut être bien pratique pour éviter de remplir la maison de petits garnements, mais en plus, elle a pour effet secondaire de développer la poitrine. Bien sûr, le grossissement des seins n’est pas à l’origine de la création de la pilule mais il faut reconnaitre que cet effet secondaire concerne une grande partie des femmes.

  • Osez les protéines

Profiter d’une alimentation saine et riche en protéine permettra de développer la poitrine à coup sûr. Fruits, légumes, noix, lait, œuf, poisson maigre, beurre d’arachide, et énormément d’autres encore doivent faire partie de votre alimentation pour faire gonfler vos seins. Eliminez les fastfood, les boissons sucrées et autres plats préparés, ils ne sont ni bon pour la santé, ni bon pour la poitrine.

  • Café et cigarette sont les ennemis des seins

Si un petit café ne peut pas avoir de grandes incidences, trop de café peut nuire à votre poitrine, entre autres méfaits. La cigarette est elle aussi reconnu dans ce trouble. Arrêtez les excès de café et de fumer et vos seins reprendront la taille que Dame Nature avait prévu pour vous.

Je sais… mais ne partez pas. Faire le ménage, c’est quelque part faire du sport. Vous n’êtes pas obligé de vous déguiser en soubrette pour faire le ménage chez vous, bien que je suis certaine que ça va plaire à chéri. Toujours est il que l’activité du haut du corps permet de tonifier, de muscler, de donner du volume à la poitrine.

  • faites le plein de vitamines

Les carences en vitamines ne sont jamais bonnes pour le corps. Pour la poitrine, il faut aller encore plus loin. Il faut charger le corps avec les vitamines C et A. La vitamine C est essentielle pour la production de collagène et d’élastine. La vitamine A concerne le rajeunissement de la peau. Il faut aussi parler de la vitamine B6 pour la production de globule rouge et de la vitamine E pour éviter le cancer du sein.

Auteur: iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *