Exhibition pour tous

L’exhibition se définit comme le fait de montrer en public une partie intime de son corps, d’éprouver du plaisir à se montrer, à exhiber une part de son intimité.

La définition de l’exhibition

Ici, ce n’est pas la définition juridique, mais celle qui fait vibrer le voyeur qui se cache en nous qui nous intéresse!

Qui très jeune n’a pas été attiré par des images érotiques? Sans aller jusqu’à l’acquisition de magazine hot, qui n’a jamais regardé les calendriers sexy avec envie?
Quels beaux souvenirs toutes ces playmates dénudés, et ces corps d’appolon!

 

Et c’est ainsi au fils des années que l’on développe son attrait soit pour l’exhibition soit pour le voyeurisme, l’un étant le pendant de l’autre…
L’exhibition exacerbe l’envie du voyeur qui est attiré à observer l’intimité, la nudité d’une personne ou d’un groupe de personnes dans des situations particulières, cherchant à se délecter en éprouvant une jouissance et/ou une excitation dans le voyeurisme.

Les coquines qui aiment l’exhibition commence souvent en douceur par des apparitions totalement dénudées devant sa fenêtre en sachant pertinemment qu’un voisin voyeur va les mater.
Et puis le web permet de développer son ardeur pour l’exhibition, en pouvant aisément se montrer nu au quotidien, ou en plein ébats sexuels par le biais d’une camera.

Et puis l’exhibition devient un mode de vie, et chaque fois qu’il est possible les corps se dénudent en pleine nature, ou en public. Mais là intervient la définition juridique de l’exhibition sexuelle, attention il s’agit d’un délit.

C’est peut-être d’ailleurs ce qui rend l’exhibition excitante, c’est de braver l’interdit!

Merci à claudia et à pixnue pour la photo

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.