Etes-vous faite pour l’échangisme ?

Etes-vous faite pour l’échangisme, en voilà une drôle de question vous allez me dire. Oui mais voilà, à l’heure actuelle, avec la libération des mœurs, vous êtes nombreuses à vous poser la question, ce sujet n’est plus tabou. Pour autant, il ne faut pas que cette expérience sexuelle devienne traumatisante, alors à vous de savoir si vous êtes réellement tentées ou pas par cette aventure.
Il faut, pour commencer, être certain de son partenaire, que le couple en question soit solide car il peut arriver que l’un des deux partenaires ne puisse supporter d’assister aux relations sexuelles de son conjoint avec d’autres personnes, et cela peut aboutir à la séparation. L’expérience reste très rarement neutre car il arrive que l’un des deux prenne beaucoup plus de plaisir que l’autre, qu’il se réalise dans sa sexualité, et l’autre en ressort complètement désabusé, traumatisé, ce qui le conduit parfois à la dépression.
Le jour où votre chéri vous proposera l’échangisme, vous sentirez directement si vous êtes faites pour ou pas. Entre le « non » catégorique, et la petite partie de vous-même qui est très intéressée, vous le sentirez, et ce n’est qu’à partir de ce moment-là que vous pourrez envisager ou non de passer à l’action. Il faut surtout, le jour où vous décidez de passer à l’acte, que vous le fassiez pour vous-même et non pour lui. A tout moment vous avez le droit de dire stop, de faire machine arrière.

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *