Est-ce que les femmes « bandent » aussi en dormant ?

On le sait toutes, même pendant la nuit, il arrive à nos hommes d’être excités, et cela se manifeste très vite, mais, qu’en est-il des femmes ? Est-ce que les femmes « bandent » en dormant ? Le clitoris est-il également réactif pendant le sommeil ?

Des études ont été menées, voilà quelques années déjà, mais le clitoris étant de petite taille, il était bien difficile de déterminer quoi que ce soit. Voilà pourquoi, les chercheurs se sont finalement orientés vers la circulation sanguine, c’est en effet un relâchement des muscles qui permet l’afflux sanguin dans le pénis, et donc l’érection. Il leur apparut donc logique de découvrir si les femmes, elles aussi « bandaient » en dormant.

Eh bien, comme les hommes, les femmes peuvent également avoir un orgasme en dormant, à la suite de rêves érotiques, qu’elles s’en souviennent ou pas. Le clitoris, est très semblable au pénis, dans sa structure, son fonctionnement, qu’il soit diurne ou nocturne, à tel point qu’il est un moteur essentiel dans la jouissance féminine.

Vous voilà au courant, oui les femmes ont des « érections » et peuvent aussi prendre du plaisir lorsqu’elles dorment, menant ou pas à la jouissance extrême.

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *