Des moments inoubliables sous les draps

Vous êtes un excellent amant, vous êtes une excellente maitresse. Vous excellez tous les deux dans l’art de donner du plaisir à votre partenaire, cependant, un peu de nouveautés ne ferait pas de mal.

Entre originalité, nouvelles découvertes, sensations différentes, les jouets intimes peuvent apporter bien des satisfactions, et pas seulement pour les plaisirs solitaires.

Donnez un nouvel élan à vos galipettes ! Vos parties de jambes en l’air entre couples coquins n’auront plus jamais les mêmes saveurs.

Listons de ce pas quelques accessoires qui peuvent booster la libido.[am4show guest_error=’Page protégée’  ]

L’appareil photo

Glissé sous les draps avant même le début des ébats, pour ne pas interrompre les galipettes, l’appareil photo va vous divertir en prenant sur le moment des clichés intimes ou la tête de votre partenaire pendant ceci ou cela. Voir la tête de votre partenaire pendant que vous lui offrez une fellation ou un cunnilingus. Le voir pendant qu’il atteint l’orgasme à en perdre la tête, et autre. Je vous laisse imaginer les différents jeux.

Les sextoy

Très nombreux, de plus ne plus présents, erosto en a déjà listé quelques uns, ces jouets adultes vont vous apporter de nouveaux plaisirs. Godemichet, vibro, rabbit, boules de geisha, perles anal, cockring, autant de nom pour des jouets qui vont augmenter considérablement le plaisir durant vos parties de jambes en l’air.

Les huiles de massage

Chauffantes, aphrodisiaques, excellentes pour les massages érotiques et coquins que l’ont peut se faire en guise de préliminaires. Vous n’avez jamais testé, c’est un tord à réparer rapidement. Que ce soit chéri ou chérie qui profitent du massage, les deux vont s’enivrer des effluves dégagées par les huiles de massage.

Les plumes ou plumeau

Déjà cité dans erosto, pour augmenter les ressenti, pour jouer avec le chaud et le froid, entre deux griffures de dos, la douce caresse d’une plume réconfortante, ou juste avant une petite morsure. Cet accessoire varie les plaisirs et les ressentis.

Fouet, martinet, cravache

Testez le SM soft pour laisser parler votre coté obscure, ou simplement en vous soumettant en toute confiance à votre partenaire. N’oubliez pas qu’il ne s’agit que d’un jeu, coquin et pour adulte, mais un jeu tout de même. Préparez le mot qui permet de sortir du jeu à n’importe quel instant. Un mot que vous ne dites jamais et qui sera reconnaissable entre milles par votre dominant ou dominante.

 

D’autres accessoires coquins comme les string mangeable, les exemplaires du kamasutra, les jeux de dés, les gages, mais aussi miroir, coupe de champagne, légumes, nourriture peuvent vous exciter et décupler vos pulsions sexuelles. N’hésitez pas à vous en procurer si ce n’est déjà fait.

 

Vous possédez des sextoy ? Vous voulez donner vos avis, à vous la parole.

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.