Accueil » Sexe à plusieurs » Couple se trouve un amant bisexuel

Couple se trouve un amant bisexuel

amant bisexuel pour couple

Les journées de Juliette sont toujours identiques, depuis des années. Mais elle profite de sa vie, préparant le petit déjeuner de son mari, Bertrand, avant qu’il n’aille au bureau. Bertrand avait des horaires classiques et ne rentrait à la maison qu’après 17 heures. Le couple n’avait pas d’enfants et vivait très confortablement dans une maison de ville avec trois chambres à coucher située à l’extérieur des limites de la ville, sur un grand terrain de plus de 1000 m2. Leur maison était située sur une colline surplombant la ville à l’ouest. Une petite piscine et un pool house se trouvaient à l’arrière de la maison. Une rangée d’arbres cachait l’espace piscine pour plus d’intimité.

Juliette est une femme au foyer. Elle est restée occupée à entretenir le jardin d’ornement (qui se rapproche d’un de ces jardins à visiter), à laver les vêtements et à s’occuper des tâches ménagères. À 42 ans, Juliette est une MILF même si la grossesse n’a jamais été consommée. Sa poitrine généreuse et sa taille fine attirent tous ceux qui posent les yeux sur sa beauté. Ses cheveux noirs sont longs comme les épaules et généralement attachés en queue de cheval dans le dos. Ses hanches sont pleines et bougent de façon très séduisante lorsqu’elle marche dans ses shorts en jean bien coupés. Des shorts qui ne sont pas révélateurs, mais plutôt respectueusement sexy. Le plus souvent, pendant les mois d’été, Juliette porte des débardeurs avec ou sans soutien-gorge. Comme elle vivait loin de ses voisins, elle n’avait pas besoin de se couvrir et pouvait se promener librement tout en faisant ses tâches ménagères.

Cinq jours par semaine, Juliette travaillait toute la journée pour s’occuper et ne pas s’ennuyer, en attendant que Bertrand rentre du bureau. Ils dînaient toujours ensemble et nageaient nus dans leur piscine. Leur vie sexuelle était merveilleuse, mais Juliette voulait baiser Bertrand chaque jour, parfois même le matin et le soir, mais il n’était que rarement d’humeur. Juliette avait parlé à Bertrand qu’elle aimerait se faire sodomiser, Bertrand déclinait son offre et continuait à baiser sa chatte comme un homme affamé de sexe. La femme au foyer avait même abordé le sujet du pegging, où elle porte un gode-ceinture pour sodomiser son mari. Là encore, non, refus du mari.
Bertrand a un très beau pénis, d’une longueur et d’une circonférence honorable. Bien qu’ils fassent l’amour tous les soirs, Juliette ne pouvait pas mettre beaucoup du pénis de Bertrand dans sa bouche, et rien dans sa gorge, à cause de sa petite taille. Là, c’est le mari qui n’arrive pas à satisfaire son fantasme. Bertrand a toujours voulu baiser le visage de Juliette. Comme Juliette ne pouvait pas accomplir cette tâche, Bertrand se sentait insatisfait, mais il baisait sa chatte profondément et durement tous les soirs. Juliette pouvait supporter ses coups, même si elle avait mal le lendemain. Mais la nuit suivante, Juliette permettait à son mari de s’en prendre à nouveau à son sexe.

Un soir, avant que le couple ne s’adonne à son activité sexuelle, Juliette demanda une nouvelle fois à Bertrand de lui permettre de le cheviller, Bertrand refusa une nouvelle fois, mais proposa une solution à Juliette.

« Chérie, pourquoi ne cherches-tu pas sur le web un homme qui aimerait se faire enculer par tes soins ? » La déclaration de Bertrand a choqué Juliette.

« Qu’est-ce que tu racontes ? » Juliette a demandé à Bertrand. « Comment peux-tu dire ça ? »

Juliette a été surprise par la déclaration de Bertrand, mais pas contrariée. Cette pensée lui avait déjà traversé l’esprit à plusieurs reprises. Elle avait vu plusieurs jeunes hommes à l’épicerie ou au centre commercial qui avaient touché un nerf dans son vagin pendant qu’elle faisait ses courses. Elle fantasmait souvent à l’idée de chevaucher l’un d’entre eux.

« Nous pourrions tous les deux bénéficier de ce type de jouet sexuel, vivant. Je désire ardemment que tu fasses une gorge profonde de ma bite, et tu désires me sodomiser, tu pourrais éclater ses fesses pendant que je lui baiserais le visage. »

Juliette a de nouveau été choquée par la déclaration de Bertrand, mais elle était heureuse de savoir que son mari l’autoriserait à enculer un autre homme. Bertrand s’est assis à côté de Juliette et l’a serrée contre lui en lui expliquant le plan. Juliette surferait sur le Web à la recherche du meilleur salaud pour leurs besoins pendant que Bertrand serait au travail. Ils allaient tous les deux interviewer leur futur amant possible et peut-être même faire un essai. La seule restriction était que l’amant ne devait pas baiser Juliette. Cela a excité Juliette et le couple a eu les meilleures relations sexuelles de la semaine cette nuit-là.

Juliette s’est levée tôt le lendemain matin et a préparé le petit déjeuner de Bertrand avant qu’il ne parte au bureau. Elle a ensuite effectué rapidement ses tâches quotidiennes, puis s’est tournée vers son ordinateur portable avant 10 heures pour rechercher le candidat salope mâle. En cherchant sur le web des gays soumis pendant des heures, elle a décidé qu’elle devait aller à l’épicerie pour acheter du poisson pour le dîner. Lorsque Juliette est entrée dans l’épicerie, son magasinier préféré l’a saluée.

« Bonjour, Juliette ! » Dit le jeune homme.

« Eh bien, bonjour Stéphane ! » dit Juliette en affichant un sourire radieux pour saluer le jeune homme.

Ils ont bavardé pendant plusieurs minutes avant que Juliette n’aille faire ses courses. Pendant qu’elle faisait ses courses, Juliette a remarqué Stéphane qui s’occupait des rayons. Son jeune corps était de taille moyenne et mince. Les cheveux de Stéphane sont longs comme les épaules, noirs comme le jais et brillants. Il n’a pas de poils sur le visage, mais Juliette a remarqué son pantalon serré et ses fesses généreuses qui ne demandent qu’à être pelotées par elle. Stéphane a 22 ans et n’a pas de petite amie à ce qu’elle sache. Stéphane affichait aussi quelques traits de fille, la façon dont il marchait et se penchait pour prendre ou placer quelque chose sur les étagères du bas. Ses ongles semblaient avoir été bien soignés et être longs pour un gars.

Lorsque Juliette est passée à la caisse, Stéphane s’est approché pour emballer les articles qu’elle avait choisis. Lorsque Juliette a quitté le magasin, Stéphane a poussé le caddie jusqu’à la voiture de la femme au foyer pour qu’ils puissent continuer à bavarder. Ils ont parlé de la vie personnelle de Stéphane, s’il avait une petite amie et ce qu’il aimait faire sexuellement. Stéphane était très ouvert avec Juliette, elle pensait que Stéphane était gay mais qu’il n’avait aucune relation. Il a exprimé sa joie d’être avec des hommes plus âgés et de leur permettre de faire ce qu’ils veulent de lui.

Une fois les achats placés dans la voiture, Juliette a donné à Stéphane le numéro de téléphone de leur domicile et l’a invité à dîner ce soir-là. Stéphane était ravi d’accepter l’offre et a dit que son quart de travail se terminait à 17h30. Juliette a expliqué que Bertrand et elle seraient en train de nager dans la piscine derrière la maison lorsqu’il arriverait. Elle a demandé au jeune homme de faire le tour de la maison par le côté est et de les rejoindre près de la piscine. Alors que Juliette s’apprêtait à partir, ils se sont serrés dans les bras avant qu’elle ne rentre chez elle.

Juliette a envoyé un texto à Bertrand pour lui dire qu’elle avait trouvé leur amant. Elle n’a pas donné d’autres détails avant que Bertrand ne rentre chez lui ce soir-là. Lorsque Bertrand est arrivé, Juliette l’a rejoint dans le garage, vêtue d’un simple maillot de bain. Son corps presque nu était bien visible lorsque Bertrand est sorti de son Audi. Le couple s’est embrassé et a échangé des plaisanteries. Bertrand est allé se déshabiller dans la chambre à coucher pour pouvoir se baigner avant le dîner. Juliette s’est dirigée vers la piscine. Une fois sur place, elle a enlevé son maillot de bain et a montré au monde entier son magnifique corps nu. Bertrand est rapidement sorti et l’a rejointe à la piscine. Il était lui aussi complètement nu et portait une bouteille de vin et deux verres. La bite de Bertrand rebondit alors qu’il se dirige vers la piscine, son torse musclé semble incroyable à Juliette et augmente son désir d’offrir à son mari des relations sexuelles géniales ce soir.

« Alors, qui as-tu trouvé pour notre amant, ma chère ? » Bertrand a demandé en entrant dans l’eau chaude de la piscine.

« J’ai parlé à Stéphane à l’épicerie cet après-midi. Je pense qu’il serait parfait pour nous. » Juliette a poursuivi après avoir siroté son vin. « Il est mince et semble être féminin. Il n’a pas de petite amie et je pense qu’il apprécierait ta queue, chéri. »

Bertrand savait de qui Juliette parlait et avait parlé plusieurs fois à Stéphane pendant qu’il faisait ses courses à l’épicerie.

« J’ai invité Stéphane à dîner ce soir ». Dit Juliette.

« À quelle heure arrivera-t-il ? » demande Bertrand.

Juste à cette seconde, Stéphane est apparu autour du côté est de la maison en se dirigeant vers la piscine.

« Bonjour à tous ! » Stéphane a parlé puis s’est figé en voyant le couple nu dans la piscine.

« Oh, je suis vraiment désolé, je ne savais pas que vous étiez nus » Stéphane a tourné le dos au couple et s’est arrêté.

Juliette est rapidement sortie de la piscine et a couru vers Stéphane, plaçant sa poitrine nue contre le dos de Stéphane, elle a dit :

« Oh ne sois pas timide Stéphane, nous apprécions la compagnie quand nous nageons. C’est merveilleux que tu sois là. Voudrais-tu te joindre à nous ? »

Stéphane a lentement commencé à se retourner vers Juliette pour la voir complètement nue de près et toujours en train de toucher son bras. Bertrand s’était également frayé un chemin jusqu’à l’endroit où les deux se tenaient.

« Ce n’est pas grave, Stéphane, nous sommes tous nés nus ». Bertrand a fait cette déclaration pour calmer le jeune homme.

Stéphane s’était maintenant tourné vers le couple nu et l’embarras se lisait sur son visage. Stéphane a regardé Bertrand par-dessus Juliette et a fixé ses yeux sur la belle bite de Bertrand. Le jeune homme s’est léché les lèvres et a expiré, appréciant la nudité de Bertrand. Juliette s’est éloignée et a ramené son verre de vin à Stéphane. Stéphane s’est assis sur le banc près de la piscine et a regardé le couple s’amuser à nager ensemble. Il était maintenant clair que Stéphane était plus attiré par Bertrand que par Juliette. Au cours de la soirée, Juliette et Bertrand ne se sont jamais habillés, mais sont restés nus pendant le dîner et le nettoyage de la vaisselle. Stéphane s’est assis au bar du petit déjeuner et a admiré le couple pendant qu’ils s’affairaient aux tâches de la cuisine.

« Stéphane, je n’ai jamais vu ta petite amie ». Bertrand a demandé, ne sachant pas que Stéphane n’en avait pas.

« Je n’ai pas de petite amie, Bertrand, je n’en veux vraiment pas ». Stéphane a révélé à Bertrand que Stéphane regardait le sol pendant qu’il parlait, semblant être gêné par sa déclaration. « Je n’ai tout simplement pas envie d’être avec une femme». Stéphane ajoute.

« Oh, tu aimes les hommes, Stéphane ? » Bertrand a demandé, sans vraiment connaître la réponse, Stéphane a levé les yeux vers Bertrand et a souri de façon éclatante. La rougeur de son visage est revenue.

« J’aime les hommes, Bertrand. J’aime quand ils me touchent partout. » Stéphane a dit en regardant maintenant directement Bertrand.

Juliette s’est retournée pour regarder Stéphane alors qu’elle finissait de ranger la vaisselle. Elle pouvait voir que le pénis de Bertrand commençait à grossir. Bertrand appréciait l’attention que Stéphane lui portait. Bertrand a donc décidé de s’amuser un peu avec le jeune homme et est venu de l’autre côté du bar du petit déjeuner et s’est placé du côté droit de Stéphane. Bertrand a posé sa main gauche sur l’épaule gauche de Stéphane et a commencé à le caresser légèrement derrière le dos de Stéphane. Stéphane a répondu timidement en redevenant rouge. Juliette s’est approchée du bar du petit déjeuner, son sein toujours exposé sur le comptoir, et s’est penchée pour regarder son mari tripoter ce jeune homme.
Bertrand s’est positionné de façon à ce que sa bite repose sur la cuisse droite de Stéphane. Stéphane regarde la bite de Bertrand et se lèche les lèvres. Bertrand continue de tripoter les épaules et le dos de Stéphane. Le fait de toucher le jeune homme fait bander Stéphane. Bertrand augmente son assaut sur le corps du jeune homme et commence à faire glisser sa bite sur la cuisse du jeune homme, ce qui plaît beaucoup à Stéphane. Bertrand s’est tordu le corps ; il faisait maintenant face au côté droit de Stéphane. La bite de Bertrand, qui glissait toujours sur la cuisse droite de Stéphane, avait commencé à durcir encore plus. Juliette prenait tout cela en regardant son mari s’amuser avec ce jeune homme. Il semble que les idées qu’elle s’était faites de Stéphane étaient justes.

Bertrand utilise maintenant ses deux mains pour toucher Stéphane sur tout son corps. Bertrand a soulevé le t-shirt de Stéphane et l’a enlevé du jeune homme. Maintenant assis sur le tabouret de bar, torse nu, Juliette pouvait voir que Stéphane avait des abdominaux serrés et des pectoraux et des bras musclés. Stéphane n’avait pas de poils sur le torse et était étonnamment bronzé.

« Tu fais de la musculation, Stéphane ? » Questionne Juliette. « Ton corps est tellement musclé et en forme. »

« Oui, je vais à la salle de sport en bas de la rue de l’épicerie, en plus de ranger les étagères, ça aide aussi ». Stéphane a répondu doucement alors que la main droite de Bertrand avait trouvé son chemin vers sa bite encore habillée dans son pantalon.

Bertrand avait maintenant toute l’attention de Stéphane et demanda au jeune homme : « Stéphane, tu veux toucher ma bite ? »

Stéphane s’est réveillé et a fait oui de la tête. En utilisant sa main gauche, Stéphane a touché la bite de Bertrand avec seulement la paume de sa main. Après quelques minutes, ce n’était plus un secret pour personne que Stéphane aimait jouer avec la bite du mari. Le jeune homme souriait et utilisait ses deux mains pour caresser délicieusement la bite de Bertrand.

« Je peux te sucer, Bertrand ? » Stéphane a demandé doucement, en regardant maintenant le mari les yeux dans les yeux.

« Bien sûr, tu peux, Stéphane. » Bertrand répond et ajoute : « Veux-tu d’abord enlever ton pantalon ? Il n’est pas nécessaire que tu sois le seul à être encore habillé. »

Bertrand a dit cela pendant que sa main droite se déplaçait pour défaire la ceinture de Stéphane et le bouton supérieur de son pantalon.

La chatte de Juliette avait déjà commencé à couler à l’intérieur de ses cuisses alors qu’elle observait la séduction de ce jeune homme par son mari. Stéphane a glissé du tabouret de bar et s’est placé entre le tabouret de bar et la barre du petit déjeuner. Le mari a commencé à faire glisser le pantalon et le slip du jeune homme jusqu’à ses genoux. La bite de l’amant s’est mise à jaillir au grand jour lorsqu’elle s’est libérée de ses vêtements. La femme au foyer a fait le tour du bar pour se tenir à quelques mètres du côté gauche de Stéphane. Rapidement, Juliette s’est accroupie, a placé ses jambes pliées de chaque côté de la jambe gauche de Stéphane et a commencé à enlever les baskets de Stéphane, puis le reste de ses vêtements. À quelques centimètres de la bite dure de Stéphane, Juliette a tendu la main et l’a doucement saisie avec sa main gauche. Stéphane l’a regardée caresser sa bite dure et a souri. Juliette n’a pas pu résister et s’est penchée pour lécher la tête de sa bite. Elle a été surprise de trouver du pré-cum sur la tête de la bite de Stéphane.

« Je vois que quelqu’un aime ça ! » dit Juliette en prenant toute la tête de la bite de Stéphane dans sa bouche et en aspirant le pré-cum avec force. Stéphane a gémi de plaisir et a frissonné d’excitation.

Pendant ce temps, Bertrand recevait une caresse très chaude de la main droite de Stéphane sur sa bite palpitante. Le bras gauche de Bertrand entourait la taille de Stéphane et caressait indirectement les fesses de Stéphane. La main droite caressait les abdominaux et la poitrine du jeune amant, sentant la chair lisse et sans poils du cœur. Le jeune homme recevait plus d’attention qu’il n’en avait eu pendant ses 22 ans. L’épouse a augmenté sa succion de la bite de Stéphane et n’a pas pu se contenir plus longtemps alors qu’elle suçait et léchait sa bite dure.

L’assaut du mari et la succion de l’épouse étaient trop forts pour le jeune homme. Stéphane a grogné et a crié :

« Je suis sur le point d’éjaculer ! »

Sur ce, Stéphane s’est transformé en une machine à cracher du sperme. Deux, trois, quatre et cinq cordes de sperme ont jailli dans la bouche de Juliette, dont les lèvres entouraient étroitement la tête de la bite du jeune homme. Jusqu’à la sixième corde de sperme, la bouche de Juliette ne pouvait plus rien contenir. Juliette a dû en avaler autant qu’elle le pouvait et laisser la dernière corde s’échapper par les côtés de ses lèvres. Le sperme dégoulinait de sa bouche jusqu’à ses seins, elle a regardé Stéphane sans retirer sa bite de sa bouche pour voir le jeune homme en pleine félicité. La tête de Stéphane était en arrière alors que Bertrand maintenait le jeune homme en place pendant que sa femme suçait la jeune bite à vide.

Juliette a retiré sa bouche du pénis essoré de l’amant et s’est levée. Prenant ses doigts et essuyant le coin de sa bouche et de ses seins avec les deux mains, capturant le sperme expulsé, le porter tout entier à sa bouche. Elle savoure le goût du sperme de son amant les yeux fermés, en suçant et en léchant ses doigts et ses mains. Le mari bisexuel est impressionné par la capacité de sa femme à avaler le sperme du jeune homme si rapidement. Cela a provoqué l’expulsion du pré-cum de son pénis durci.

Juliette a vu le pré-cum de son mari et a dit :

« Stéphane, il faut que tu nettoies la bite de mon mari maintenant ! » Avec force, la déclaration de Juliette réveille Stéphane.

Rapidement, Stéphane regarde Juliette, puis reporte son attention sur la bite de Bertrand qui fuit le pré-cum. Se mettant à genoux, le jeune homme s’est mis à travailler sur la bite de Bertrand avec beaucoup de passion. À l’aide de ses deux mains et de sa bouche, Stéphane a commencé à frotter et à sucer la bite de Bertrand comme il était né pour le faire. Juliette a éloigné le tabouret de bar, laissant au jeune homme plus d’espace pour honorer la bite de son mari avec ses mains et sa bouche.

L’expression du mari bisexuel était celle d’un homme très heureux d’avoir sa bite dans la bouche d’un suceur de bite compétent. Stéphane a enroulé sa main droite autour de la tige de la bite, tandis que ses lèvres enveloppaient fermement le gland. Il a sucé fort pendant un petit moment, puis il a pris la plus grande partie possible de la bite de Bertrand dans sa bouche et l’a dirigée vers sa gorge. L’excitation et le plaisir qui traversent le corps du mari sont impressionnants. Bertrand gémit bruyamment et bouscule le visage de Stéphane pendant qu’il se fait sucer par le jeune homme expérimenté.

Stéphane a commencé à fredonner, augmentant ainsi le plaisir de la bite de Bertrand. Bertrand commençait à être submergé par la bouche de ce jeune homme, alors Bertrand, voulant sentir le fond de la gorge de Stéphane, s’est levé et a attrapé les deux poignets de Stéphane, en tenant ses bras à l’écart, et Bertrand a forcé sa bite à pénétrer dans la gorge de Stéphane. Stéphane a eu un léger haut-le-cœur et ses yeux se sont mis à pleurer. Puis, de façon impressionnante, Stéphane s’est mis debout, les jambes écartées juste au-delà de la largeur des épaules, pliées à la taille, et a continué à sucer la bite de Bertrand. Maintenant que la tête de Stéphane était en arrière, Bertrand pouvait descendre directement dans la gorge du jeune homme qui suçait sa bite.

Dès que Juliette a vu le trou du cul de Stéphane, sa chatte est devenue encore plus humide, ses yeux étaient remplis du prix qu’elle désirait depuis si longtemps. Juliette savait que c’était le bon candidat qu’elles voulaient et le voilà penché devant elle. Elle a d’abord utilisé sa main droite pour recueillir un peu de son jus et l’appliquer sur le trou du cul du jeune homme. Juliette a caressé doucement le trou du cul en lubrifiant la zone avec son jus. Stéphane a gémi sous l’effet de son doux contact et s’est penché en avant sur la bite de Bertrand. Bertrand a remarqué que la gorge de Stéphane était maintenant grande ouverte et il a commencé à baiser le jeune homme au plus profond de son trou facial. Stéphane ne bâillonne plus lorsque Bertrand fait glisser sa bite dans sa bouche et sa gorge.

Juliette s’est mise à masser davantage le trou du cul de l’amant. Elle a recueilli davantage de jus vaginal pour lubrifier le trou du cul afin de pouvoir y glisser deux doigts au-delà de la deuxième articulation. Stéphane appréciait la nouvelle sensation que lui procurait l’invasion de son anus dans une aventure aussi agréable. Juliette n’a pas forcé l’introduction de ses doigts dans le trou du cul de Stéphane, mais lui a permis de se familiariser avec la sensation d’être pénétré.

Des gémissements ont commencé à envahir la pièce de la part des trois membres. Stéphane reçoit du plaisir par les deux bouts, Bertrand a la gorge profonde. Juliette, en train d’enfiler un jouet masculin volontaire dans le cul, désireuse de satisfaire ses désirs avec son gode-ceinture, a retiré ses doigts et s’est éloignée pour récupérer son gode en plastique. Juliette avait commandé ce jouet en ligne il y a plusieurs mois, dans le but d’enculer un jour son mari, mais aujourd’hui, elle allait pouvoir enculer un substitut consentant.

En entrant dans la chambre du couple, Juliette s’est agenouillée et a retiré la boîte contenant ses jouets sexuels solos de son côté du placard. Elle a caché son jouet à Bertrand parce qu’elle ne voulait pas qu’il sache que sa femme devait se faire plaisir quand il était parti travailler. En cherchant parmi les nombreux jouets de la boîte à chaussures en carton remplie à ras bord, elle a trouvé le gode couleur chair. Après avoir porté le jouet à ses lèvres et l’avoir embrassé avec passion avant de retourner au bar du petit déjeuner, Juliette s’est arrêtée pour prendre un tube de lubrifiant personnel sur la table de nuit, de son côté du lit. Un sourire radieux s’affiche sur le visage de Juliette lorsqu’elle entre dans la zone où les deux hommes sont toujours en train de faire du sexe oral. Mais cette fois, Bertrand suçait aussi la bite de Stéphane. Oui, Stéphane était allongé sur le dos sur deux tabourets de bar, Bertrand chevauchait la tête de Stéphane avec sa bite dans la bouche du jeune homme. Bertrand était penché à la taille et suçait la bite de Stéphane comme un pro. Juliette n’était pas au courant du désir de son mari d’être un suceur de bite. Elle a regardé son mari s’enfoncer sur la queue de leur amant jusqu’à ce que son nez touche les poils pubiens soigneusement rasés. Puis Bertrand a retiré ses lèvres jusqu’à la couronne de la bite de Stéphane. Bertrand a utilisé sa langue pour caresser la tête de la bite pendant quelques secondes avant de replonger dans la tige jusqu’à la base. Les yeux du jeune homme sont fermés et l’expression de son visage dit la vérité sur l’acte de son mari.

Juliette s’est déplacée vers la tête de son mari et entre les jambes de Stéphane. Bertrand a levé les yeux et a vu sa femme avec son gode à la main.

« Qu’avons-nous là ? » Interrogea son mari en retirant sa bouche de la queue de Stéphane, pour regarder Juliette qui tenait son jouet sexuel en écartant les cuisses et en insérant fermement l’extrémité du bulbe du gode sans bretelles dans sa chatte très humide.

Juliette a enfoncé le bulbe aussi profondément que possible avec sa main gauche. Elle presse ensuite une goutte de lubrifiant sur son gode et l’étale avec sa main gauche sur la tige. En le caressant comme une vraie bite, Bertrand s’est baissé et a soulevé les jambes de Stéphane, pliant ses genoux et écartant ses jambes.

Le trou du cul de Stéphane était parfaitement aligné pour que Juliette puisse le sodomiser. Juliette s’est approchée du trou du cul du jeune homme avec prudence, son gode pointant à quelques centimètres de son trou. Avec le lubrifiant de sa main gauche, elle a lubrifié le trou du cul de Stéphane pour le préparer à l’assaut qu’elle allait bientôt lui présenter.

Stéphane a continué à sucer la bite de Bertrand et n’a jamais cessé ou refusé de positionner ses jambes pour son pegging par sa nouvelle amante. Juliette est entrée dans le cul de Stéphane avec seulement quelques centimètres au début. Elle s’est arrêtée pour permettre à Stéphane de s’habituer au gode. De façon surprenante, Stéphane a retiré la bite de Bertrand de sa bouche et a dit :

« Veux-tu arrêter de me taquiner et me baiser, s’il te plaît ! »

Juliette a été réveillée par sa demande, elle a regardé Bertrand, qui souriait maintenant et tenait les jambes de Stéphane par les chevilles, donnant à Juliette un meilleur accès. Juliette a souri et a glissé la totalité de la tige à l’intérieur de Stéphane. Il n’a pas protesté et a recommencé à sucer la bite de Bertrand. Cela montrait que Stéphane n’était pas vierge, ou du moins que son trou du cul ne l’était pas. Juliette a baisé le jeune homme profondément et durement. Stéphane a arrêté de sucer la bite de Bertrand alors que le sperme de Bertrand giclait sur le visage, la poitrine et le ventre de Stéphane. Juliette s’est jetée sur Stéphane, qui a grogné et gémi de plaisir, et qui s’est même jeté sur ses fesses pour la caresser. L’ampoule à l’intérieur de la chatte de Juliette faisait gicler son jus sur l’intérieur de ses cuisses. Son clito avait gonflé comme un pénis miniature. Son visage et sa poitrine étaient rougis par la chaleur de la passion tandis qu’elle baisait le jeune homme avec tout ce qu’elle avait.

Juliette a été à nouveau surprise lorsque Bertrand a changé sa prise sur les jambes de Stéphane et s’est penché en avant pour reprendre la bite de Stéphane dans sa bouche. En quelques secondes, Stéphane s’est mis à éjaculer comme une fontaine dans la bouche de Bertrand. Bertrand a aspiré chaque goutte et avalé le sperme épais pendant que sa femme pompait dans le trou du cul du jeune homme.

L’épouse s’est baisée elle-même jusqu’à atteindre un orgasme incroyable et s’est retirée du trou du cul du jeune amant, le gode est tombé d’eux deux et Juliette a fait gicler son jus comme jamais. Bertrand a relâché les jambes de Stéphane et l’a aidée à s’asseoir sur un tabouret de bar. Bertrand est allé étreindre sa femme dans son ultime félicité, car tous deux avaient trouvé leurs désirs comblés.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier