Le guide ultime pour une aventure d’un soir réussie

Soyons réalistes : l’aventure d’un soir est un élément majeur de la Société et de la culture moderne des rencontres. Aussi désinvolte qu’elle puisse être, il y a toujours une bonne et une mauvaise façon de s’y prendre. Mesdames, avant de vous lancer dans une aventure d’un soir, prenez le temps de lire ce qui suit pour vous assurer que tout le monde y trouve son compte.

Comment une femme doit se préparer avant la rencontre sans lendemain

1. Découvrez s’il est pris.

Si vous ne voulez pas causer de drame, ne vous accrochez pas à un homme pris. De même, les hommes ne doivent pas sortir avec des filles qui sont en couple. Même si vous ne respectez pas l’autre personne qui vous est chère, vous devez vous respecter suffisamment pour ne pas être cette fille. Tout cela devrait être présent sur le profil, mais bon…

2. Exprimez clairement vos intentions.

Croyez-le ou non, les mecs bien peuvent être aussi déstabilisés par les mouvements d’une fille que nous le sommes par les leurs. Faites-lui savoir clairement et simplement que vous ne cherchez qu’une aventure. Cela lui indiquera exactement où il en est et l’empêchera d’espérer.

3. Fixez les règles que vous attendez de lui.

Dites-lui que vous attendez de lui qu’il fasse preuve de discrétion, qu’il vous appelle après la mise en place et qu’il utilise un préservatif. S’il n’est pas d’accord avec l’une ou l’autre de ces règles, n’allez pas jusqu’au bout. Un type qui ne respecte pas les règles est un type qui ne mérite pas d’être avec vous.

4. Pour votre sécurité, demandez-lui s’il y a quelque chose que vous devriez savoir sur son statut de MST.

Il n’y a pas de mal à demander ou à discuter de la sexualité sans risque. Ce n’est pas un buzzkill – c’est de l’auto-préservation.

5. Assurez-vous de lui faire confiance.

Si vous ne lui faites pas confiance, ne le laissez pas vous enfoncer.

Conseils à avoir en tête durant la rencontre coquine

6. Amusez-vous bien.

Sérieusement. Si vous ne vous amusez pas, à quoi bon ?

7. Gardez les téléphones portables éloignés.

Un coup d’un soir intelligent est un coup qui n’a pas de preuve photographique ou vidéo.

8. Gardez-les en sécurité, sains d’esprit et consensuels.

Ne le poussez pas à faire quelque chose qu’il ne veut pas faire, ou avec lequel il ne se sent pas à l’aise, et ne le laissez pas faire à Oyu. Si vous avez un problème, discutez-en avant même d’en parler dans la chambre.

9. Soyez propre.

Personne ne veut sortir avec quelqu’un qui sent la poubelle. Prenez une douche juste avant de commencer.

10. Sois gentil avec ton coup d’un soir.

Ne l’insulte pas, et ne lui donne pas l’impression d’être radin. Ce n’est pas parce que c’est un coup d’un soir que tu as le droit de lui manquer de respect.

Après avoir réussi l’aventure

11. Si c’était vraiment bon, envisagez de passer à une relation plus régulière.

Il n’y a rien de mal à conserver une bonne expérience pour s’amuser plus souvent. Si vous voulez le refaire, dites-le-lui avant qu’il ne parte.

12. Si vous étiez l’hôte, offrez-lui l’accès à votre douche et donnez-lui des rafraîchissements.

La transpiration peut vous donner l’impression que vous avez besoin d’un bain rapide. De même, il peut avoir un peu faim ou soif après un branchement. Soyez gentil, et assurez-vous qu’il a une bonne expérience avec vous.

13. Donnez-lui vos coordonnées, si ce n’est pas déjà fait.

De cette façon, il pourra vous appeler pour le deuxième plan cul.

14. Restez discret.

Un gentleman n’embrasse jamais et ne raconte jamais rien, et une dame non plus. Tout comme vous n’apprécieriez pas qu’il donne à ses amis le mode d’emploi, il ne veut probablement pas que vous en parliez à tout le monde.

15. Ne devenez pas collante ou obsessionnelle.

Un coup d’un soir ne devrait pas être lié à une obligation. Ne faites pas la grave erreur de devenir collante, d’être trop évidente ou, pire encore, de devenir une ex-copine folle sans même sortir avec lui. Cela ne ferait que vous donner une mauvaise image de vous et ruinerait vos chances de vous amuser par la suite.

Les coups d’un soir ne doivent pas nécessairement être totalement sordides, ni être des tentatives à haut risque. Tant que vous et votre partenaire y trouvez votre compte, ce sera une expérience agréable et sûre pour vous deux.

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *