Comment utiliser un gode anal pour homme

Les hommes aiment se faire prendre les fesses, de plus en plus d’hommes. Erosto vous l’a montré dans la pratique du pegging (quand madame sodomise monsieur), mais il y a d’autres façons de prendre plaisir avec le sexe anal, pour les hommes.

Petit tour du plug anal pour homme

Le plug anal est un jouet sexuel destiné à stimuler le plaisir anal, et aussi à préparer la pénétration, pour glisser plus gros, mais aussi pour mieux absorber le sexe d’un autre homme, le gode, la main, ou autre de son ou sa partenaire. Pour s’initier à la sodomie, le plug anal pour homme est certainement l’objet le plus adapté après avoir essayé avec un doigt ou deux.

Les hommes peuvent donc s’initier seul ou en compagnie de leur partenaire aux différents plaisirs du sexe anal.

Les plugs anals sont tous réalisés à peu près de la même façon. Ils facilitent la prise en main pour le tenir, mais aussi pour assurer un bon guidage durant la pénétration, et donc aller chercher ces petites zones difficiles d’accès mais ô combien plaisantes à stimuler. La plupart des plugs anals pour hommes, ou femmes, ont une forme sensiblement conique, assez fine au début pour grossir par la suite et se resserrer au final. La base, ce que vous avez au plus prêt de vos mains permet de laisser le plug dans les fesses de monsieur sans qu’il ne s’échappe par inadvertance.

L’utilisation du plug anal

Alors là tout est possible, tout est réalisable. Certains couples pimentent leur relations sexuelles avec les plug utilisés pendant les préliminaires, d’autres vont les utiliser pendant les préliminaires avant de passer au gode ceinture, ou à une vraie bite. Certains hommes vont utiliser ces plugs anals, les femmes aussi si elles le souhaitent, au nez et à la barbe de tous. Beaucoup d’hommes apprécient de porter les plugs dès le petit matin pour vaquer à leurs occupation tout le reste de la journée.

Se relaxer avec un gode anal

Oui, vous avez bien lu, le gode anal peut être utilisé dans une recherche de relaxation, à double sens du terme. Non seulement sentir le gode anal en soit permet de se détendre, comme tout bon préliminaire, mais il a un autre avantage. Le gode anal une fois glissé dans votre intimité détend les muscles des sphincters, préparant ainsi à une pénétration « plus importante », le sexe de votre chéri et partenaire, un gode ceinture plus imposant, un gode de plus gros diamètre, une main peut-être.

Quand utiliser le plug anal

Avec un gode anal glissé dans votre anus, vous pouvez tout faire, tout pratiquer. Faire du vélo, aller en réunion, partir au travail, faire du sport, marcher, courir, bref toute la vie courante peut-être faite en étant accompagné et pénétré par un plug anal. Je vous conseil vivement d’essayer ces nouveaux plaisirs. Certains vont pouvoir supporter la présence de ce corps étranger toute la journée facilement, pour d’autres il faudra un peu d’entrainement. Si le plug vous gêne ou vous irrite, n’hésitez pas à le retirer. Les parois anales sont tout de même délicates, ne faites pas n’importe quoi. Vous trouverez de nombreux gels lubrifiant dans le loveshop.

Certains hommes et certaines femmes vont jusqu’à dormir avec un gode anal pour se réveiller avec cette sensation exquise d’avoir l’anus dilaté dès le petit matin.

Si vous l’utilisez pendant les rapports sexuels, au moment des préliminaires, si l’envie est là, n’hésitez pas mettre quelques coups de langue autour de l’anus de celui qui va recevoir le gode anal, il va se détendre de suite et ainsi accepter encore plus facilement l’insertion du plug.

Vous pouvez également le porter pendant les rapports, messieurs. Essayez donc de le conserver entre vos fesses pendant que vous pénétrer votre compagne (ou compagnon). Sensations garanties. Le plaisir de contracter son périnée tout en s’activant à faire des va et vient, va faire frotter toujours un peu plus le gode en vous, qui ne se gênera pas pour vous offrir un orgasme prostatique.

Comment introduire un plug anal

Comme pour n’importe quel gode, vibromasseur, godemichet ou autre, il faut y aller délicatement. Forcer un peu, oui, forcer exagérément, non. Il faut que celui qui va recevoir le plug ou le gode anal se détende, qu’il arrive à décontracter les muscles des sphincters pour faciliter la pénétration du gode. Autant les femmes humidifient leur vulve, autant les hommes n’ont pas se pouvoir. N’hésitez pas à avoir recours au lubrifiant intime pour cela. Le premier passage effectué, introduisez le reste du plug anal tendrement, allez y tout en douceur pour que les muscles continuent de s’adapter et surtout qu’ils continuent à se détendre. Une fois fait, faites-vous plaisir.

Celui qui maintient le gode ou le plug, qui pénètre l’autre doit surveiller les réactions de l’homme ainsi pénétré. Le plaisir sera grand, certainement, mais il peut tout de même y avoir de la douleur, peut-être quelques traces de sang, si jamais le gode est trop imposant, si les mouvements sont trop violents pour les parois anales.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

7 réflexions sur “Comment utiliser un gode anal pour homme”

    1. j’ai reçus ma commande de plug hier .et me suis fais un lavement pour avoir l’anus propre .me suis lubrifier et le plug .et est dormis la nuit entière avec .bonne sensation .l’ais retirer le temps de la douche puis me le suis remit .

  1. Je porte des plugs récemment et j’aime ça! La sensation d’être rempli c’est divin comme une bite dans le cul!je supporte les tailles S et M mais la taille L c’est plus dur!je suis fou de ce sextoys! Le chapelet anal est génial aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *