Comment s’utilise un canard vibrant ?

Le canard vibrant, quelle que soit sa couleur ou son prix, c’est le sextoy le plus vendu, après le vibro « traditionnel ». Pour la femme et ses plaisirs solitaires, c’est certainement ce qu’il y a de plus pratique quand il est question de se donner du plaisir au clitoris.

Le vibromasseur simule les pénétrations, ses vibrations permettent de grimper dans le plaisir et l’orgasme à travers le vagin et le point G et également en allant vibrer jusqu’au clitoris.

Le canard va se concentrer sur une seule chose, le clitoris. Pas de pénétration, ou alors, avec les doigts ou autres accessoires.

Bien prendre en main le canard vibrant

Le canard vibre de partout. Que ce soit la tête, le corps, l’arrière, tout vibre assez fort, ou assez délicatement pour déclencher des orgasmes parfois très grands. Prendre en main le sextoy canard est très simple, vous faites comme vous le sentez.

On ne peut pas faire plus simple.

Mesdames, vous pouvez lui prendre la tête, le tenir par le corps, le mettre de coté, tout est possible.

Certaines femmes vont appuyer sur le clitoris avec le bec, le flanc, l’arrière, peu importe. Les différences dans le plaisir sont propres à chaque femme et à chaque envie du moment.

Pour plus de plaisir durant cette masturbation féminine, il ne faudra pas hésiter à changer la zone en contact avec le clitoris, à faire tourner le canard, même dans le bain.

Pour des plaisirs un peu plus corsés, certaines femmes utilisent la tête du canard en commençant la pénétration, juste un peu. Commencez à faire entrer la tête du canard dans le vagin, à travers les petites lèvres, juste un peu, ne passer le plus gros diamètre de la tête, retenez vous. « L’appel » du vagin pour être pénétrer va être « immense » et va vous donner encore plus de plaisir.

Choisir un canard vibrant étanche

La plupart des canards sextoys sont étanches, mais pas tous. Véirifez que vous pouvez les utiliser sous l’eau. Que ce soit dans le bain, sous la douche ou ailleurs, il vaut mieux être sûr de ce que l’on fait.

L’utilisation du canard vibrant

Sur le lit, sous la couette, dans le bain, sous la douche… peu importe, laissez faire.

Par contre, attention, les vibrations de ce petit jouet intime sont assez fortes, assez bruyantes. Il se pourrait que votre voisin de chambre entende le bruit, et les gémissements par la suite. Attention à bien le ranger dans votre sac à main et éviter qu’il ne se mette en fonctionnement.

Le canard vibrant peut également être utilisé en vibration sur les tétons et l’anus. Deux zones érogènes et très sensibles qui apprécient les vibrations quand elles sont bien faites.

Vous pouvez également faire plaisir à votre homme en plaçant le canard vibrant entre les testicules et l’anus de monsieur. Il devrait rapidement se montrer au mieux de sa forme. (encore plus pendant une fellation)

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *