Comment faire durer le plaisir sexuel

Lorsque vous faites l’amour, je suis sûr que votre but premier est de prendre du plaisir, avant même le but d’atteindre l’orgasme. Et bien sûr, il existe quelques conseils pratiques qui vous permettront de faire durer le plaisir sexuel, ils sont assez simples, et je vous en ai fait une petite liste :

  • Se mettre en « mode désir » : En clair, le conseil pour vous mesdames, c’est de laisser hors du lit votre rôle de mère ou de femme d’affaire, afin de garder le contact avec l’amante qui se trouve en vous. Et vous messieurs, apprenez à vous détendre, à écouter et comprendre les désirs. Plus vous serez décontractés d’ailleurs, plus vous supporterez facilement la tension sexuelle.

 

  • Enrichir les préliminaires : Les préliminaires sont une occasion pour l’homme d’explorer le corps de sa partenaire. Messieurs, évitez les zones génitales pour commencer, non, optez plutôt pour les mots doux, les caresses,… sur tout l’ensemble du corps, ils éveilleront encore plus de désirs chez la femme. Quant à vous mesdames, n’hésitez pas à entretenir la flamme en dehors du lit, en exprimant votre attachement à votre partenaire.

 

  • Surprendre l’autre : Les fantasmes sont très importants en matière de santé sexuelle et il est donc vraiment sain de les entretenir, mais il existe aussi bon nombre de jeux érotiques, qui pourront surprendre le partenaire, au moment où il s’y attend le moins,… N’hésitez donc pas à cultiver les envies, les fantasmes, afin de donner du piquant à votre relation, mais n’oubliez pas non plus de faire comprendre à votre partenaire qu’il est excitant à vos yeux.

 

  • Savoir respirer : Eh oui, ça peut paraitre idiot comme conseil mais pourtant… Dans le feu de l’action il nous arrive très souvent d’oublier de respirer comme il le faudrait, et résultat, l’érection de Monsieur s’en trouve fragilisée, la lubrification de Madame peut être moins abondante, la pénétration plus douloureuse,… enfin bref, vous l’aurez compris, une bonne respiration est très importante. Changez de position, de pièce, ralentissez la cadence, enfin bref, faites en sorte de mieux respirer !

 

  • Vivre le moment présent : Faire l’amour, est avant toute chose, un échange, mais il arrive que le plaisir de l’autre prenne parfois toute la place, que cela devienne la source principale de préoccupation. Il n’est donc pas étonnant de voir chez l’homme des troubles de l’érection et chez la femme des difficultés à atteindre l’orgasme. Alors, soyez détendus, à l’écoute de votre corps, défaites-vous de cette « angoisse de performance », ne soyez pas obsédé(e)s par la jouissance de votre partenaire.

 

  • Se donner du feedback après chaque relation : Même si Monsieur, vous avez envie de dormir alors que Madame a envie de parler, il faut passer au-dessus de vos différences et vous réserver un moment pour vous exprimer, et échanger sur ce qui va bien est même plus important que de le faire sur ce qui ne va pas. Prenez le temps de communiquer, de parler de ce que vous avez vécu ensemble, afin d’enrichir votre sexualité.

Auteur: iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *