Comment exciter une femme ?

La grande question que tous les hommes se posent, comment exciter une femme ? Nous n’allons pas apporter des conseils de séduction, mais des réponses rapides, des conseils utiles pour vous aiguiller. Les subtilités de la sexualité féminine et toute la connaissance pour augmenter le désir de la femme seront votre.

Quelles zones érogènes pour exciter une femme ?

Pour bien exciter une femme, il faut la connaitre convenablement, pas seulement connaitre sa compagne, mais aussi connaitre les attentes des femmes, les zones érogènes féminines, il faut tout maitriser. Vous souhaitez passer une nuit de rêve à la faire vibrer, on vous dit tout. La plupart des zones du corps féminins sont réceptives au plaisir. Je vous les liste des moins érogènes à la plus sensible : Main, poignet, bras, dos, épaule, hanches, visage, cuisses, cou, bouche, fesse, seins, sexe. Le premier contact physique que l’on a tous est souvent sur le poignet et la main. Sur la main en elle-même les zones les plus agréables sont la paume et les doigts. Toucher les doigts, les caresser délicatement, fera déjà augmenter son plaisir. Le poignet [am4show guest_error=’Page protégée’  ]n’est pas à proprement parler une zone érogène, mais quelques caresses subtiles participeront à l’augmentation du désir. Elle porte un bracelet, quelle bonne occasion de venir déposer votre main. Le bras, vaste surface à lui tout seul. Privilégiez les caresses de l’intérieur de l’avant bras, ou passez les ongles délicatement sur l’extérieur de l’avant bras. Le haut du bras reçoit surtout des signaux de désir sur l’extérieur et la tête d’épaule. L’intérieur du bras, au niveau des aisselles n’est utile que pour permettre la propagation des phéromones.

L’escalade du désir ne fait que commencer. Vous allez continuer à parcourir les autres parties du corps de la femme pour augmenter son excitation. Passez à présent dans le dos, offrez-lui donc ce massage dont elle a tant envie. Un massage partant de la nuque vers le bas du dos. Profitez-en également pour lui masser le cuir chevelu afin de la détendre au maximum. N’hésitez pas une seule seconde à vous munir d’huile de massage parfumée ou aphrodisiaque, l’effet sera encore plus efficace. Un massage de plus en plus coquin pour finir en massage érotique de la nuque jusqu’au bas du dos, les reins et les hanches va l’exciter doucement, mais efficacement. Vous avez enfin le droit de parcourir ses fesses et ses cuisses. Un passage sur les mollets et les pieds n’est pas à négliger non plus. Profitez complètement de son corps si sensuel, si plaisant à masser, à caresser. Lors de ce massage érotique au final, il faut absolument que vos mains réchauffe son corps, cela est encore plus facile avec les huiles de massage prévues pour cela. Il faut donc que la femme soit dénudée, l’effet d’un massage sensuel avec des vêtements ne fonctionne pas, n’excite ni la femme ni l’homme. Lorsque vous aurez accomplis toutes ces caresses, ce long massage de l’ensemble de son corps, elle est détendue de toute part, mais aussi excitée en partie. Il n’y a qu’une zone qui n’a pas reçu vos douces caresses, vos tendres baisers. Cette zone ne demande que cela pour exploser en émotion. Son sexe ! Allez y délicatement ne gâchez pas cet instant magique que vous vous apprêtez à lui faire vivre. Ne vous jetez pas dessus comme un prédateur, mais bien comme un amant tendre et délicat, nullement intéressé par son propre plaisir, mais qui se préoccupe uniquement du plaisir de la femme, de l’excitation de la femme. Bien évidemment toutes ses caresses sur la peau nue de votre compagne peuvent être faites sur le lit, mais d’autres endroits son accessibles à ces caresses sans pour autant en faire un massage sensuel.

Comment exciter efficacement une femme au lit ?

Au lit, il est bien plus facile d’exciter une femme, tout est permis, dans la limite de ce qu’elle aime et de ce que vous aimez. Si vous pouvez préparer l’ambiance c’est encore plus efficace, l’excitation la transportera plus rapidement et bien plus efficacement. L’emploi d’une musique lancinante, qu’elle aime, l’usage de bougies parfumées, d’une lumière tamisée et d’une température adéquate, vont vous permettre d’atteindre le saint Graal. Appliquez toutes les caresses, tous les toucher que nous avons vue juste auparavant et profitez au mieux de cet instant magique. La nuit ne fait que commencer, la suite sera grandiose et torride comme rarement.

Des bons préliminaires pour exciter une femme au maximum

Les préliminaires ne doivent être perçus comme une corvée, mais plutôt comme l’apéritif, la mise en bouche si j’ose dire, même si la bouche n’est pas le seul élément à être mis aux services des préliminaires. Pour une relation sexuelle parfaite, agréable, somptueuse, ils sont impératifs ! Il faut vous concentrer sur son plaisir, pas sur votre plaisir. Les préliminaires pour exciter une femme ne doivent être destinés qu’à elle. La chaleur de vos rapports sera de plus en plus grande au fil du déroulement de ces longues minutes préparatoires à la pénétration, à moins que vous ne soyez suffisamment performant pour lui faire perdre la tête et la submerger par de nombreux orgasmes, ce qui est tout de même le but de la relation sexuelle que vous allez avoir.

Votre pénis n’est pas l’arme absolue pour ces préliminaires suaves, c’est même le contraire, si vous pouvez le ranger, parfait. Laissez-le « au repos », il est bien temps de s’en servir plus tard. Répétez les étapes précédentes l’emmèneront déjà aux portes du plaisir. Les caresses et les baisers sont vos seules armes pour l’emmener directement à l’orgasme, la pénétration n’est que le final, pour vous principalement messieurs. Pourquoi ? Certaines femmes sont clitoridiennes, et où ce situe ce petit élément ? Quasiment à l’extérieur, et donc à quoi peut bien vous servir votre sexe, à rien tout simplement, ou si peu. Par contre, si la femme est vaginale, là oui, il est nécessaire pour combler ses attentes et lui offrir une pénétration digne de ce nom.

Clitoridienne ou vaginale, toutes femmes aiment les cunnilingus, profitez-en, régalez vous en offrant un cunnilingus de folie à votre compagne. Rythmez vos baisers, vos coups de langue, le rythme de vos doigts sur sa respiration, sur ses ondulations, votre compagne vous guide vers son plaisir, il suffit de reconnaitre ces signes et de jouer avec pour lui offrir un cunnilingus orgasmique.

L’excitation est si forte qu’elle jouit, parfait ! Félicitations ! Continuez, laissez-la reprendre un peu ses esprits et se calmer, mais allez-y. Les femmes peuvent jouir plusieurs fois de suite et enchainer les orgasmes qui seront de plus en plus fort, contrairement aux hommes. N’oubliez pas de garder la pénétration seulement pour le final, ou alors enchainer pénétration et préliminaires, l’intensité de l’excitation sera encore meilleure et plus forte, non seulement pour la femme, mais pour vous également.

Télécharger le guide

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *