Comment exciter un homme ?

Un simple jeu de regard, un décolleté plus prononcé que les autres jours, un petit bout de dentelle peut suffire à titiller l’excitation d’un homme, de votre homme, mais comment faire pour l’exciter vraiment ? Comment augmenter son désir sexuel de façon exponentiel ?

 

Des moyens universels pour exciter un homme

Certains procédés sont tellement éprouvés et approuvés qu’il est obligatoire de les citer. Tous les hommes sont excités par certaines choses, certaines visions, certaines autres petites astuces que je vous révèle de suite.

Exciter son homme en prenant les devant ! Soyez femme fatale, celle qui sait parfaitement ce qu’elle veut et qui fait tout (ou presque) pour l’obtenir. A tous les coups ça fonctionne. Les hommes aiment autant se sentir dominant que de se laisser faire, que de se laisser séduire. Laissez-vous guider par vos envies durant ce rapport « inversé » de dominant dominé. Simple recommandation, ne vous forcez pas et ne le forcez pas.

Les hommes aiment également les surprises et les jeux. Faire monter l’excitation petit à petit au fil de la journée va les rendre chaud bouillant avant même [am4show guest_error=’Page protégée’  ]le retour du travail. Je pense bien évidemment à tous ces jeux que l’on peut réaliser par SMS et MMS. Envoyez des petits messages coquins, ou parfois explicites, envoyer des photos dévoilant une certaine partie de votre lingerie qu’il se doit de reconnaitre s’il veut la voir en entier sur son téléphone, ou s’il veut profiter de vous seulement s’il trouve la réponse à cette énigme. S’il est en votre compagnie, des attitudes, des gestes, des mots susurrés à l’oreille ne manquant pas de lui signaler que vous avez envie de sexe, de son sexe, peuvent également exciter l’homme rapidement. De toute façon, quel que soit l’homme, il suffit à une femme de dire qu’elle a envie de lui pour que l’excitation batte son plein.

Exciter un homme en soufflant le chaud et le froid

C’est vous qui maitrisez la situation, il est « à vos ordres », jouez-en. Ne lui offrez pas le cadeau de suite, jouer avec la lenteur, l’excitation n’en sera que plus grande et meilleure (pour lui et vous). Nos journées sont suffisamment rapides et stressantes pour que l’on prenne le temps de se retrouver sous les draps (ou ailleurs) en toute intimité. Le jeu de la séduction en quelque sorte, bien sûr vous allez finir par céder, mais pas de suite et surtout pas quand lui le désire. Faites tout votre possible pour le faire enrager et qu’il redevienne ce prédateur qui vous a tant charmée (excitée) aux premières heures de votre relation de couple. Attention tout de même à ne pas trop le faire attendre, il peut se lasser et ne plus avoir de patience pour ce jeu coquin.

Exciter un homme par de longs préliminaires

En n’offrant pas ce qu’il veut de suite, vous allez le faire fondre, et le rendre fou, c’est certain. Prenez le temps de l’embrasser, de parcourir son corps en partant de la tête pour vous rapprocher petit à petit de la zone ultime, son sexe fièrement tendu quand vous l’atteindrez. Ne négligé aucune zone, faites lui découvrir des zones érogènes dont il ne soupçonnait pas l’existence. C’est vous qui commandez, sa tension sexuelle sera au top niveau. Un striptease peut également être de mise pour des préliminaires encore plus torrides. Sur une musique envoutante et aphrodisiaque, dévoilez-vous lascivement à lui, prenez le temps de sentir son regard vous dévorer, il ne pourra pas résister.

Etre subtile pour exciter son homme

Les jeux coquins sont certainement les plus durs à réaliser, mais aussi les plus excitants nerveusement et sexuellement. Des petits clins d’œil, l’envie qui se lit dans votre regard, pas dès le premier croisement du regard, mais lors du second quand il revient vers vos yeux en sentant qu’il n’a pas du bien voir, vous voyez ce que je veux dire ? Un sourire également peut être de mise. Un de ses sourires qui exprime clairement votre désir pour lui, mais que lui seul peu comprendre grâce à votre intimité et votre complicité. A moins que vous ne soyez encore plus joueuse et coquine au point d’afficher un sourire explicite malgré la présence d’autres personnes, ce qui peut-être bien excitant également.

La subtilité peut également passer par la tenue vestimentaire, ou la non tenue. Le haut d’un bas qui apparait sur une jupe (volontairement) remontée, une bretelle d’un nouveau soutien gorge qu’il ne connait pas. Suggérez tout ce que vous pouvez sans jamais dévoilez quoi que ce soit. Il va adorer et vous croquer du regard.

Son désir, votre appétit sont trop grands ?

C’est simple, faites le contraire de tout ce qui se trouve au dessus. Sautez lui dessus, ni plus ni moins! Soyez clair, rapide, directe, dominante, ne le laissez pas respirer, allez droit au but ! Cette forme de sexualité s’appelle le quick sexe. Aussi bon que furtif.

258 conseils
N’oubliez pas de télécharger le guide

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *