Comment draguer un homme ?

Comment draguer un homme ou les techniques de drague utilisées par les femmes enfants pour vous attirer Messieurs

Les femmes enfants sont des séductrices, ou du moins, la plupart des grandes séductrices qui savent jouer de leur innocence infantile pour prendre un homme dans leurs filets. Et c’est de ceci dont il est question dans cet article pour draguer un homme, car ce sont ces séductrices qui ont le plus de succès.
Quand on parle de femme enfant, on ne veut bien sûr pas dire qu’elle se balade une sucette dans la bouche, avec des couettes, en chantant le dernier tube de « Mary Poppins », non, disons que c’est plutôt une femme qui est très à l’aise dans le mode « enfant », elle vous passe la main dans les cheveux, échange avec vous sur votre journée de travail, vous taquine, vous chatouille, et vous drague. La femme enfant, c’est avant tout un mode de communication.

Pourquoi les femmes enfants plaisent autant et drague un homme facilement?

Peut-être parce qu’elle s’amuse autant qu’un enfant, car la vie est bien trop grave que pour ne pas rire. Deuxièmement, elle est spontanée, elle s’émerveille de petites choses et ça fait vraiment du bien, car avec elle, les hommes ont l’impression que tout est beau et facile. Troisièmement, elle se révèle être une petite chose que les hommes ont envie de protéger, de câliner,…

Draguer un homme comme les femmes enfants

Pour draguer et séduire comme une femme enfant, il faudra utiliser la technique du « push and pull », c’est-à-dire repousser et attirer l’autre en même temps, dire à l’autre qu’il nous plait, ou encore lui faire un compliment complètement décalé. Ensuite, vous pouvez également vous permettre des contacts faciles, du genre « je t’agrippe le bras bien fort » ou « je te fais un petit bisou sur la joue »,… D’autre part, il faut sous-entendre l’attraction sexuelle, en mangeant tendrement (érotiquement) une glace, en utilisant des textos un peu coquins, et tout à fait innocents en même temps.
Enfin bref, il existe un nombre incalculable de petites choses qui nous permettent de vous draguer Messieurs, sans pour autant nous comporter comme de réelles trainées. Et si je vous le dis, c’est peut-être parce que je l’ai testé et que ça a fonctionné !

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *