Ce soir la star c’est vous! Optez pour le look femme fatale, les hommes seront admiratifs.
Le look femme fatale cela se prépare, la femme n’est pas diva sans un minimum de préparation…
La tenue tout d’abord. Optez pour une robe ajustée, pas trop large, vos formes doivent être dévoilées.
La femme fatale affiche ses courbes. Si votre silhouette ne se prête pas tout à fait au style moulant, trichez un peu…
Créez-vous vos lignes parfaites à l’aide de lingerie galbante ou gainante. Et pour éviter d’afficher votre cellulite pensez à ne pas choisir une matière trop fine pour votre robe. Il existe de jolies robes en matière épaisse et gainante.
Les accessoires sont indispensables pour une femme fatale. N’hésitez pas à trancher [am4show guest_error=’Page protégée’ ]le style par rapport à votre robe. Si la robe est sage, osez le sac flashy mais restez sobre sur les bijoux.
Ou bien faites l’inverse, une parure de bijoux originale (toujours sur une robe simple) et un sac assez sobre. Par contre si la robe est déjà de couleur vive, ou joliment parées de dentelles ou broderies, restez sage sur les accessoires.
Un bijou qui se voit, qui brille mais pas un énorme bijou (la femme fatale n’est pas bling bling).
Le maquillage de la femme fatale doit être souligné, accrocheur mais subtil. Des yeux soulignés avec un bon mascara épais et une bouche sensuelle dessinée et rouge.
Le fard à paupière doit être dégradé et couvrir toute la paupière. Les lèvres sont dessinées au crayon puis un rouge à lèvre est appliqué. Attention pas d’usage abusif de gloss!
La coiffure de la femme fatale est idéalement une chevelure longue et ondulée. Sur cheveux longs, utilisez un fer à friser pour onduler votre coiffure, puis laquez les tête en bas, n’hésitez pas à passer vos doigts dans vos boucles pour donner un effet vague naturelle.
Pour les coupes courtes, crêpez vos cheveux et dégagez votre front en les ramenant en arrière. Pour exemple, coiffez vous à la Sharon Stone!
Ainsi parer, vous êtes la femme fatale, prête à séduire, un look qui vous correspond le temps d’une soirée et plus si affinité.