Comment créer un profil sexy et attractif sur un site de rencontres en ligne ?

Faire des rencontres sur internet est plutôt cool, mais parfois, cela peut sembler aussi compliqué. Comment faire une annonce à propos de vous qui attirera des personnes que vous aimerez en retour ? Ce n’est pas seulement le hasard qui vous permettra de trouver le/la bon/bonne. Voici quelques conseils simples à suivre pour vous aider à trouver la perle rare. Tout d’abord, il est important de considérer que les hommes et les femmes écrivent des profils radicalement différents.

Créer un profil attractif sur un site de rencontre en ligne

Pour une femme, avoir une centaine d’hommes intéressés en une fraction de seconde ne requiert bien souvent qu’un téléchargement d’une simple photo d’elle. Si elle souhaite ajouter un commentaire à propos de sa personnalité, cela reste optionnel et pas vraiment nécessaire si elle ne souhaite qu’une aventure d’un soir. Cependant, si elle souhaite des conversations plus sérieuses avec un homme, elle devra faire en sorte d’écrire quelque chose de plus intellectuel et intelligent dans sa description. Ce qu’une femme doit faire pour filtrer et limiter le nombre d’hommes qui aiment son profil n’est autre que de changer les paramètres de choix du type d’hommes qu’elle souhaite rencontrer.

Un homme, en revanche, ne pourra se contenter d’une photo classe et sexy où il arbore son plus beau sourire, un style cool et un corps plutôt athlétique. Il aura besoin d’écrire une description de lui qui soit attractive et capable de susciter la curiosité de ces dames. On a souvent tendance à dire « less is more », mais ce n’est pas vrai pour un profil d’homme sur un site de rencontres en ligne. Si vous ne téléchargez pas de photo, vous risquez de ne pas avoir de likes du tout. C’est un peu la même histoire si vous postez uniquement des photos sans intérêt, des paysages ou une ombre floue de vous même. Une femme a besoin d’imaginer visuellement l’homme à qui elle est en train d’écrire. C’est un peu effrayant de débuter et d’entretenir une conversation intime avec une personne dont on ignore absolument l’apparence de l’autre coté de l’écran. Maintenant, il existe de nombreuses manières de rédiger une description personnelle efficace sur votre profil. Une chose dont il faut se rappeler, c’est qu’il n’est pas nécessaire de s’attarder sur le « pourquoi » vous êtes là. Les femmes le savent déjà. Si vous êtes drôle de nature, vous pouvez facilement écrire une courte description qui fera comprendre aux femmes que vous possédez un très bon sens de l’humour. Toutefois, ne vous forcez pas si cela ne vient pas naturellement. Vous pourriez sembler bizarre et celles qui vous écriront risqueraient d’être déçues si vous ne les faîtes pas rire. Une chose qui fonctionne bien souvent : l’originalité. Si vous trouvez une façon unique qui vous est propre de vous décrire, ou une citation qui sorte un peu de l’ordinaire, soyez certains que vous déclencherez l’intérêt de nombreuses femmes. Enfin, la créativité et le sport restent deux critères de prédilection. Postez une photo de vous en train de peindre ou de jouer au basketball, et vous récolterez sans nul doute les likes !

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *