Comment coucher facilement grâce aux sites de rencontres en ligne

Vous êtes nouveau dans le monde des rencontres sur internet ? Vous vous sentez un peu perdu et avez besoin de quelques techniques pour réussir à coucher facilement ? De nombreux utilisateurs de sites de rencontres peuvent se sentir plus en confiance et charmeurs lorsqu’ils discutent et draguent sur le web. Mais quand il s’agit de se rencontrer IRL, ce n’est pas toujours la même histoire. Il est assez fréquent que le stress et la pression soient source d’énergie négative et donc de premiers rencards plus ou moins ratés ; rencards qui bien souvent n’aboutissent pas sur un second rendez-vous.

Conseils pour coucher avec une femme dès le premier soir  de la rencontre rapide

Voici quelques conseils à appliquer si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté et assurer votre première rencontre IRL (avec beaucoup de sexe !) :

  1. Quand vous abordez quelqu’un sur un site de rencontres en ligne, soyez positif, sympathique et facile à vivre. Puisqu’il n’y a pas d’attache à avoir, n’hésitez pas à ne dévoiler que vos meilleurs atouts. Vous êtes là pour passer un bon moment et vous amuser, tout comme l’autre personne derrière l’écran.
  2. Soyez vous-même. C’est un conseil assez classique, mais toujours aussi vrai. Si vous prétendez être quelqu’un d’autre lorsque vous êtes sur votre ordinateur, les choses ne seront pas naturelles lorsque vous vous rencontrerez IRL. Vous n’avez pas besoin d’être le/la plus beau/belle ou d’avoir les meilleurs punchlines toutes les 5 minutes pour réussir votre rencard. Tout le monde fonctionne différemment, alors essayez de capter l’énergie et de vous adapter à la personne en face de vous.
  3. Relaxez-vous ! Puisque le but ultime est assez personnel – le sexe – il est normal de ne pas être 100 % à l’aise au début. Mais la personne en face de vous est dans la même situation ! Alors, détendez-vous et profitez du moment. Souriez et restez ouvert pour le/la mettre à l’aise.
  4. Ayez confiance en vous. Vous y êtes à ce rendez-vous, pas vrai ? Si vous en êtes déjà arrivé là, vous savez que la personne en face de vous est un minimum intéressée. Pour maintenir son intérêt, restez aussi agréable que vous l’étiez lorsque vous discutiez en ligne.
  5. Ne soyez pas obsédé par le fait que vous voulez avoir une relation sexuelle. C’est un conseil qui s’adresse avant tout aux hommes. Vous ne pouvez pas savoir à l’avance si vous coucherez avec l’autre à chaque rencard que vous aurez. Ne lui mettez jamais la pression. Si votre envie se voit clairement sur votre visage, vous risquez de l’effrayer et de le/la faire fuir. Cependant, si vous avez des fantasmes ou préférences sexuelles en commun, c’est un réel avantage. La discussion et la relation sexuelle viendront naturellement.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *