Comment convaincre une femme de vous tailler une pipe?

Les hommes aiment se faire tailler une pipe, recevoir une bonne fellation!

La fellation est la 3ème position préférée des français. Oui mesdames, les hommes aiment la pipe. Malheureusement, les femmes sont encore 40% à avouer ne pas aimer tailler une pipe, mince alors. Et pour finir plus surprenant. 70% des hommes n’avouent pas à leur compagne qu’elle n’est pas une tailleuse de pipe hors paire.
Mesdames, les hommes adorent la pipe ! C’est même une partie intégrante du sexe, au même titre que la levrette, le missionnaire.

Tailler une pipe c’est le préliminaire.

Messieurs, ce n’est pas grâce à ces conseils que vous aurez une fellation à chaque claquement de doigts, que les choses soient claires, mais vous allez mettre de nombreuses chances de votre coté pour obtenir cette gâterie [am4show guest_error=’Page protégée’  ]savoureuse.
Premier conseil qui vaut pour tout en matière de sexualité de couple : Parler ! Parler encore et encore, de toutes vos envies, de vos besoins, de ce qui est bon ou non, mais parler de sexe en couple.

Votre hygiène corporelle

homme-nu-sexy-153Qui dit pipe, dit sexe et bouche, forcément, et à coté de la bouche se trouve le nez. Prenez les temps de vous faire un petit rafraichissement avant de demander à votre compagne de mettre son nez dans vos affaires. Il y a des zones qui ne sont tout de même pas appétissantes, voire même malodorantes dans le secteur(le sexe de l’homme est il propre?). Passez un coup de savon sur toute la zone et même une douche complète ne peut pas faire de mal, bien au contraire, il ne restera que votre parfum naturel et l’odeur du savon. Les poils pubiens peuvent également jouer en votre défaveur. Demandez à votre compagne ce qu’elle en pense, peut être rêve t elle de vous voir avec une toison nette et entretenue, comme son entre jambe pour vous.

 

 

Ne soyez pas égoïste

annulingusElle place sa bouche sur votre sexe, elle vient enrouler sa langue autour de votre bite, vous pouvez bien lui offrir le même plaisir. Offrez un cunnilingus à votre femme. En même temps, dans un 69 des plus torrides, ou sans attendre qu’elle vous réclame votre langue sur sa vulve si chaude et appétissante.

 

 

Montrer votre plaisir

une bonne fellationVous aimez que madame se tortille pendant que vous faites l’amour ou que vous offrez un cunnilingus, alors pourquoi rester de marbre quand elle vous suce la bite ? Montrez votre plaisir, guidez-la vers votre plaisir en lui montrant à quel moment la pipe est la meilleure pour vous.

 

 

Ne pas la brusquer

fellation dans la cuisine
La pipe a toujours eut cette interprétation de soumission, que ce soit coté masculin ou féminin. Elle vient vous prodiguer une fellation, pourquoi en plus lui appuyer sur la tête, la forcer à tout avaler, la brusquer ? Vous vous croyez dans un film porno ou bien… ? C’est votre compagne dont il s’agit, pas d’un bout de viande tout de même !

 

 

Penser à son plaisir

Surprenant n’est ce pas, mais oui, c’est pourtant le cas. Pensez d’abord au plaisir sexuel de votre compagne, plus vous lui offrirez de plaisir, plus madame sera enclin à vous faire du bien, et pourquoi pas si cela doit passer par la pipe pendant que vous vous soumettez à elle et à ses désirs en lui offrant tout ce dont elle attend de vous et même plus sans qu’elle n’ait besoin de vous le demander.
Vous avez d’autres conseils, mesdames et messieurs ? Allez-y, c’est votre magazine adulte, profitez-en.

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.