Comment comprendre les fantasmes des hommes ?

Les hommes, c’est bien connu, pensent autant au sexe qu’à la nourriture, alors imaginez plutôt le nombre de fantasmes des hommes ont dans leur tête, ils doivent être bien nombreux. Certes, vous le savez, et aujourd’hui, comme moi, vous avez envie de les comprendre, c’est pour ça que je vais vous donner quelques petites explications et conseils sur les fantasmes des hommes.

Il rêve de faire l’amour avec deux femmes( article d’Erosto ), de sodomie, de sexe en public,… Et bien que vous l’aimiez, vous vous sentez blessée et frustrée, vous en venez même à avoir des doutes quant à sa fidélité. Il faut que vous sachiez que les fantasmes masculins permettent aux hommes de réaliser un désir (souvent impossible) grâce à une mise en scène imaginaire. Donc lorsque votre chéri vous parle de tout cela, c’est qu’il a vraiment confiance en vous, ou bien… qu’il est idiot.

A vous de vous interroger, d’autant plus si vous êtes en couple depuis quelques années, car vous connaissez forcément la sexualité de chéri, de votre cher et tendre. S’il s’agit de fantasmes bizarres alors qu’il est parfaitement normal, pas de raison de vous inquiéter, les fantasmes ne sont pas censés être normaux. Discutez avec lui, sans le juger, et ne l’attaquez surtout pas.

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *