Comment bien se masturber ?

Bien se masturber est tout un art, cela demande énormément d’essais avant d’arriver à se faire plaisir au plus haut point. Bien sur, les hommes parviennent dès les premières séances à gicler, mais ce n’est pas pour autant qu’ils prennent un max de plaisir. La masturbation en solitaire ou en couple offre de grands plaisirs, pouvant aller jusqu’à l’orgasme, que l’on se masturbe soi-même ou que le partenaire se charge de la tâche.

La masturbation est un plaisir du sexe que l’on peut pratiquer partout, pourvu que l’on soit dans l’intimité. Sous la douche, dans le bain, sous les draps, dans les toilettes, en voiture, peu importe, tout est bon pour se caresser intimement.

Masturbation de l’homme

Absorbé dans ses pensées érotiques (ou pornographique), l’homme laisse libre court à ses envies ou en s’inventant une compagne imaginaire. Pendant ce moment de plaisir en solitaire, il peut à loisir se caresser les bourses, mais il passe le plus clair de son temps à monter et descendre sa main autour de sa verge en érection. Messieurs, vous savez que vous pouvez enserrer différemment votre phallus. N’hésitez pas à varier la cadence, l’intensité, vous découvrirez de nouveaux plaisirs. Le mouvement de va et vient que vous faites doit simuler une pénétration, nous sommes bien d’accord, alors autant vous le dire, un vagin n’est pas un tube, il a plusieurs variations, jouez-en dans votre main, vous verrez. D’autres hommes vont préférer se passer la verge dans un fourreau, un étui qui peut être aussi surprenant qu’agréable ; souvenez-vous de cette cultissime scène du film American Pie, il est aussi possible de se glisser dans une banane, dans une chaussette, se frotter le membre le long d’un oreiller, je vous laisse découvrir votre intimité.

La masturbation, la branlette, peut apporter un orgasme, ce n’est pas pour autant que vous allez éjaculer votre sperme quand vous aurez atteint un certain seuil du plaisir, vous vous rapprochez du Tantrisme, et de l’homme multi orgasmique. Félicitations messieurs, vous n’avez plus qu’à reproduire cela avec votre partenaire.

Les hommes peuvent varier le plaisir avec le masturbateur

La masturbation masculine ce n’est pas seulement agiter d’avant en arrière le zizi de monsieur ! C’est beaucoup plus complexe en quelques sortes. Bon ok, le principe reste le même, mais c’est tout. L’intensité de préemption, la vitesse, la régularité d’exécution des mouvements, la température, tout va influer sur le plaisir ressenti. Plus grand le plaisir sera ressenti pendant l’acte (les mouvements), plus grand sera le plaisir final (l’éjaculation et l’orgasme). Pour parvenir à un résultat exceptionnel, rien ne vaut un accessoire, peu importe qu’il soit maintenu par une ventouse, par les mains de monsieur ou par madame. Il ne faut pas hésiter à obtenir du plaisir avec un masturbateur proposé par cette marque d’accessoire intime bien connue qu’en senkys.

Le plaisir avec un masturbateur parfait

Vous allez forcément trouver le modèle qui vous convient, que ce soit sous forme de « branleuse », d’œuf, de vibrateur ou autre corps féminin en silicone reproduisant tel ou tel orifice. Les options, les tailles, les formes, les couleurs, rien n’est inaccessible. Mieux encore, des modèles de masturbateurs plus évolués sont disponibles avec des options vibrantes et/ou de chauffage intégrées. Là, je peux vous garantir que c’est le top du top pour se faire éjaculer. Il ne faut pas oublier que nombreux sont les modèles que vous pouvez connecter à votre smartphone pour des jeux très, très coquins avec votre copine à plus ou moins longue distance et aussi avec des femmes en webcam. Les sensations sont divines, rien que cela !

Tout cela sera d’une plus grande qualité que la « simple branlette » à la main, même s’il s’agit de la main de votre copine (ou de votre copain). Par contre, n’oubliez pas d’utiliser un peu de lubrifiant ! Quelques gouttes suffisent et feront toute la différence entre une branlette agréable et une inoubliable. Optez pour un lubrifiant adapté à votre accessoire intime (ce ne sont pas les mêmes entre latex et silicone, ou même comestible et non comestible). Tout cela vous est normalement conseillé sur toutes les bonnes pages de shop coquin. Prenez le temps de voir ce qui vous convient le mieux, en prix et en satisfaction personnelle.

Masturbation de la femme

La femme peut se masturber de différentes manières qu’elle soit clitoridienne ou vaginale. Certaines prendront un plaisir inouï à se frotter le clitoris quand d’autres se verront obligées de se pénétrer le vagin. Mesdames vous le savez bien que votre corps est complexe, il ne fait pas hésiter à vous masturber de plusieurs façons pour atteindre le plaisir et l’orgasme. N’ayez pas honte de pratiquer la masturbation féminine sous la douche ou dans le bain, ni même ailleurs Il vous faut apprendre à contrôler votre corps et surtout à le connaitre. Certaines femmes peuvent jouir de plaisir juste en jouant avec les muscles du périnée et en se contractant de différentes manières. Certaines femmes vont si loin dans leur masturbation, dans leur plaisir qu’elles en arrivent à éjaculer au même point que les hommes.

Plaisir avec un vibromasseur

Long, incurvé, gros, ou tout l’inverse. Pour le point G, pour le vagin en général, pour le clitoris spécifiquement… Les modèles de vibromasseurs présents sur le marché de l’accessoire intime ne manquent pas. Si vous hésitez car c’est votre premier modèle, car celui-ci ou celui-ci vous tente, car vous ne savez pas quoi décider entre telle ou telle zone érogène, prenez toujours le modèle qui fait le plus de choses. Vous ne pourrez pas être déçu avec un vibro capable de vous titiller le clito et le point G. Par contre, vous pouvez rester sur votre faim si tel jour vous avez envie d’être titillée sur telle et telle zone en même temps (ou au moins durant la même séance de masturbation féminine).

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *