Comment faire des échanges de conversations chaudes en direct ?

Après une journée de travail stressante, quoi de mieux qu’une bonne nuit d’amour pour faire retomber toute la pression et vous permettre d’attaquer la journée suivante avec entrain ? Mais dommage, cela n’est pas possible, car vous êtes tout seul. J’ai déjà vécu ce genre de situation et je sais à quel point cela peut être frustrant et énervant. Pour éviter de devenir aigri, j’ai trouvé une alternative qui me permet d’être zen tout au long de la soirée quand je n’ai personne à côté. Cela peut sembler désuet, mais tu n’as aucune idée de l’efficacité de cette option quand on a vraiment envie de se faire plaisir. De quoi parle-t-on ? Ah oui, j’oubliais… Les conversations chaudes, bien évidemment !

Aujourd’hui, les sextos sont complètement dépassés et il s’avère que les méthodes vintage du téléphone rose à l’oreille et de la main dans la culotte ont aussi un côté très jouissif. Peur de ne pas être au top ? Ne vous inquiétez pas ! Je vous explique comment faire pour jouir et faire jouir en direct par téléphone.

Des préliminaires par les sextos

Après une petite réflexion, je pense qu’on ne va pas complètement laisser tomber les sextos. Ils ont encore un certain intérêt et ne sont pas forcément si désuets que cela. Ce sont même les prémices d’un bon appel hot. C’est un bon moyen de se mettre en jambes si vous n’êtes pas vraiment à l’aise à l’oral, pour formuler des mots qui font de l’effet. C’est également un bon moyen de se contrôler si vous n’avez pas envie de dire un mot de travers ou une phrase qui coupe l’ambiance.

appel sexy

Si dire des mots salaces ne fait pas partie de vos qualités, faire usage des sextos est un excellent moyen d’enrichir votre vocabulaire et d’assurer pendant l’appel hot. Vous pouvez aussi savoir quelles sont les expressions préférées de votre partenaire avant de commencer la session en direct. La plupart des personnes ont des mots qui les excitent, mais également d’autres qui ont pour effet de les repousser. Si vous découvrez les mots préférés de votre interlocuteur (trice), vous saurez exactement lesquels vous devrez utiliser quand vous avez envie d’appeler.

Entraînez-vous avant de passer à l’action

Si vous avez envie d’utiliser la technique du téléphone rose, il est important que l’expérience ne se termine pas en queue de poisson et que tout le monde soit satisfait. Tout le monde n’a pas un gémissement sensuel inné (moi encore moins). Certain(e)s ont naturellement un gémissement semblable à un râle d’animal blessé. Ici, on cherche à plaire et ce son peut provoquer chez l’autre une réaction se situant à mi-chemin entre la peur et le dégoût.

Mais heureusement, tout s’apprend et vous avez la possibilité de vous entraîner avant de passer à l’acte. Pour émettre des sons sexy capables de mettre en émoi votre interlocuteur au bout du fil, la clé de la réussite se trouve en une pratique assidue. Pour cela, allongez-vous sensuellement sur votre lit, en petite tenue de préférence, et émettez des halètements de plus en plus forts. N’hésitez pas à émettre des sons suaves et à faire tout ce qui rime avec stimulation par la voix selon vous. N’ayez pas peur d’être ridicule. Quand vous aurez l’autre personne au téléphone, vous ressentirez les résultats de vos efforts.

Demandez une description de ce qu’il ou elle porte

Ça peut paraître vieillot, mais il s’agit d’un point de départ merveilleux quand vous voulez réussir un appel hot. Même les hôtes et hôtesses de téléphone rose vous l’assureront. À partir de ce moment, vous pouvez complimenter votre interlocuteur, lui demander d’enlever tout doucement ses vêtements et surtout lui dire tout ce que vous lui feriez si vous étiez à ses côtés. N’omettez surtout aucun détail. Vous avez envie de lui retirer tous ses vêtements, de le plaquer contre le mur ou de le garder éveillé toute la nuit ? Excellent ! Dites exactement ce que vous voulez.

Impliquez vos sens et votre mémoire

Vous n’avez pas besoin de créer un scénario extraordinaire pour réussir à faire monter la température, surtout si vous n’êtes pas sûr(e) de vos compétences. Concentrez-vous plutôt sur vos expériences passées et faites revivre à vous-même ainsi qu’à votre partenaire des ébats qui vous ont vraiment marqué, tant l’intensité de l’orgasme qui vous a parcouru était forte.

Vous aimez les jeux de rôles ? Demandez à parler à Monsieur Armstrong, votre garde du corps qui vous a fait monter au 7e ciel avant de démissionner. Votre truc, c’est le sexe à l’improviste ? N’hésitez pas à lui rappeler la dernière fois où vous avez fait l’amour dans le jardin alors que vos invités étaient juste à côté. N’oubliez pas également d’utiliser tous vos sens. Dites à votre partenaire ce que vous visualisez dans votre imagination, ce que vous entendez, ce que ressentent votre corps et votre esprit à l’instant présent. Parlez-lui également de votre souvenir de vos rapports, de leur goût et de leur odeur. La réussite de votre appel réside dans la description intégrale des frissons et des sensations qui vous parcourent tout le corps.

Pour atteindre l’orgasme, vous pouvez vous masturber et lui décrire parfaitement ce que vous faites. Touchez votre vulve, votre vagin et votre clitoris si vous êtes une femme, et votre pénis ou vos testicules si vous êtes un homme. N’hésitez pas à utiliser un sex-toy pour augmenter le plaisir.

téléphone rose

Abonnez-vous à un service de téléphone rose

Oui, je sais que vous vous demandiez depuis : « Comment dois-je faire si je suis célibataire ? » Je ne vous ai pas oublié. Trouvez une plateforme qui propose des moments coquins et sexy au téléphone avec des hôtesses ou des hôtes expérimentés et chauds. Si vous êtes novice, votre première fois sera peut-être bizarre, mais je vous assure que vous passerez un moment inoubliable grâce au savoir-faire de la personne qui sera au téléphone avec vous.

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *